Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Chiner c'est tout un art !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oué... encore faut-il qu'il y ait de quoi chiner.
Là, il y a un n en trop, par chez nous .

Là, il y a un n en trop, par chez nous .
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le butin horloger du weekend, ça vole pas très haut en ce moment.

J'ai vu un Chrono Dreffa, mouvement qui tournait pas rond, boitier abîmé, cadran aussi, plexi cassé, le vendeur en demandait trop cher
malgré qu'il m'ait répété 10 fois que c'était suisse. Ce mot les rend vraiment zinzin putain
D'ailleurs quand un vendeur de broc' commence à vous dire que c'est suisse, croyez-moi, les chances de faire une bonne affaire sont quasi nulles

J'ai vu un Chrono Dreffa, mouvement qui tournait pas rond, boitier abîmé, cadran aussi, plexi cassé, le vendeur en demandait trop cher
malgré qu'il m'ait répété 10 fois que c'était suisse. Ce mot les rend vraiment zinzin putain
D'ailleurs quand un vendeur de broc' commence à vous dire que c'est suisse, croyez-moi, les chances de faire une bonne affaire sont quasi nulles
Oui. Dans ce cas ils s'imagine avoir une pièce de collection, rare... Mais faut pas rêver.
La petite Kelton est sympa . C'est fou le nombre de modèle produit , on en découvre toujours une nouvelle . 
Te plains pas. Tu verrais dans notre coin, si on arrivait à toper de la KELTON dans cet état, on serait bien heureux
Belles prises
Une FESTINA à 2€ pour moiReno a écrit :Te plains pas. Tu verrais dans notre coin, si on arrivait à toper de la KELTON dans cet état, on serait bien heureux![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 60#p737765" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah ben tu vois
t'as été entendu
t'as été entendu