Merci Ergelergel a écrit :Je n'en ai pas encore rencontré désolé
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Réponse nulle hein, mais comme y'en a peu dans cette rubrique j'essaye de montrer signe de vie 
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Yep...c'est cool d'avoir répondu quand même..tkt pas pour çaergel a écrit :Réponse nulle hein, mais comme y'en a peu dans cette rubrique j'essaye de montrer signe de vie

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Salut Ergel,ergel a écrit :Elpopeye a écrit : Les cadrans vont de 15 euros chez Ali avec une finition très correcte mais plus simples jusqu'à du 80 / 90 euros chez certaines boutiques de pièces, mais tu as un produit plus original (nacre, design unique voir cadran officiel Seiko)
Pourrais-tu m'indiquer quelles sont les boutiques qui proposent des cadrans officiels Seiko, stp?
J'aurai dû les commander....chesto a écrit :Je voulais me prendre un NH36 à 45€ pièce
En prenant par 3 , ça le tombe à 31.
Si quelqu'un est intéressé, je peux attendre jusque lundi pour en commander 3.
Rupture de stock
Hello Waverider,waverider a écrit :Salut Ergel,ergel a écrit :Elpopeye a écrit : Les cadrans vont de 15 euros chez Ali avec une finition très correcte mais plus simples jusqu'à du 80 / 90 euros chez certaines boutiques de pièces, mais tu as un produit plus original (nacre, design unique voir cadran officiel Seiko)
Pourrais-tu m'indiquer quelles sont les boutiques qui proposent des cadrans officiels Seiko, stp?
J'avais commandé chez Modmodewatches et c'était apparemment de l'officiel Seiko si j'en crois le vendeur (et le prix...), bien obligé de le croire je n'aurais pas su vérifier !
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Aïe !chesto a écrit :J'aurai dû les commander....chesto a écrit :Je voulais me prendre un NH36 à 45€ pièce
En prenant par 3 , ça le tombe à 31.
Si quelqu'un est intéressé, je peux attendre jusque lundi pour en commander 3.![]()
Rupture de stock
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Merci pour le lien Ergel!ergel a écrit : Hello Waverider,
J'avais commandé chez Modmodewatches et c'était apparemment de l'officiel Seiko si j'en crois le vendeur (et le prix...), bien obligé de le croire je n'aurais pas su vérifier !
Malheureusement, ce vendeur ne propose pas de cadran MM300, or c'est précisément ce modèle que je désire.
Si jamais un moddeur peut m'indiquer un lien..
Garcimore, tu m'avais dit que la compatibilité des pièces SRPE et SKX t'intéressait.
Echec pour moi hier, j'ai ouvert les deux, et si cadran / calibre de la SKX tiennent bien dans la SRPE, le réhaut en revanche n'est pas le même... donc retour en arrière !
Le réhaut de la SRPE est plus grand.
Echec pour moi hier, j'ai ouvert les deux, et si cadran / calibre de la SKX tiennent bien dans la SRPE, le réhaut en revanche n'est pas le même... donc retour en arrière !
Le réhaut de la SRPE est plus grand.
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Salut