les montres en attente
Re: les montres en attente
c'est pas le genre de la maison

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui pas mal ça... j'aime bien en bleu

http://www.leblogdesmontres.fr/2007/10/ ... airman-18/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leblogdesmontres.fr/2007/10/ ... airman-18/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roque Basse
- Modérateur Global
boarf, on dit ça et on finit avec une Mayu au poignetlepoulpe a écrit :c'est pas le genre de la maison

attendez je ne l'ai pas encore. il faut que je reunisse le budget
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
va falloir vendre la speedlepoulpe a écrit :attendez je ne l'ai pas encore. il faut que je reunisse le budget
Ah.whysea a écrit :va falloir vendre la speedlepoulpe a écrit :attendez je ne l'ai pas encore. il faut que je reunisse le budget
C'est une solution, évidemment
pff meme pas mal. (ceci dit je vais voir si je destock pas quelque montres)
Bill Murray
Bill Murray
ah... la Kemner alors 
Tant que ça ne devient pas vulgaire.Reno a écrit :Fais attention à ne pas t'embourgeoiserlepoulpe a écrit :mouarf je me dis que j'ai bien reussi a economiser pour la speedy, je devrais en etre capable pour la glycine qui est quand meme moins cher.
non vraiment je ne pense pas que je me separerais de la kemmner c'est une montre que je mets souvent et je sais que si je la revends je ne pourrais pas en retrouver une apres. en fait je ne sais pas encore ce ue je vais vendre et surtout si je vais vendre.whysea a écrit :ah... la Kemner alors
Bill Murray
Bill Murray