les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: les montres en attente

Message par Reno »

narayama a écrit :Grace à vos conneries, j'en suis à ma quatrième ruskoff depuis le ouekend :banging:

Je ne comprends pas, avant de venir ici, c'etait plutôt Longines et Omega mon terrain de jeu, mes références. Là, il y a eu une grosse banane sur du Poljot, du Vostok, du Luch et du 1MCHZ. Je suis même tenté par une Komandirskie de 40mm bien trop grosse pour mon poignet fin et délicat de montres vintages :(

Il est temps que le surmoi reprenne le contrôle de tout ça :roll: Zurich, Genêve, Bâle, à mon secours :cry2:
Toi qui entre ici, abandonne toute espérance.

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

en attente pour moi. cette petite extra plate.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

lepoulpe a écrit :en attente pour moi. cette petite extra plate.
Image
Très bien, félicitations ! Mais puis-je suggérer un petit changement de bracelet ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

la sugestion est pertinente est prevu. sinon ca y est j'ai trouver la gmt de mes reves (plus qu'a economiser pour me la payer maintenant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

c'est quoi ?
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je me dirige vers une glycine airman a priori une type 18
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ok Cool.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :je me dirige vers une glycine airman a priori une type 18
Ah ouaiiiiiis. Ça va, quoi.

:thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

mouarf je me dis que j'ai bien reussi a economiser pour la speedy, je devrais en etre capable pour la glycine qui est quand meme moins cher.
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :mouarf je me dis que j'ai bien reussi a economiser pour la speedy, je devrais en etre capable pour la glycine qui est quand meme moins cher.
Fais attention à ne pas t'embourgeoiser :twisted:
Répondre