SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
purée les gars z'êtes pas soigneux avec vos MM, vous mériteriez que je vous les prennent afin qu'elles soient enfin en sécurité

C'est gentil de te proposer, mais j'ai choisi d'arrêter la vaisselle plutôt
Blague à part, la MM sera ma montre de tous les jours, et vu la taille du bestiau je sais qu'elle prendra quelques coups. Ce qui laissera forcément des traces sur la lunette, le poli de la boîte ou sur ses arrêtes.
Je vais la laisser vivre sa petite vie, mais au moins je sais que tout ce qui est superficiel se rattrapera sans trop de mal à priori
Blague à part, la MM sera ma montre de tous les jours, et vu la taille du bestiau je sais qu'elle prendra quelques coups. Ce qui laissera forcément des traces sur la lunette, le poli de la boîte ou sur ses arrêtes.
Je vais la laisser vivre sa petite vie, mais au moins je sais que tout ce qui est superficiel se rattrapera sans trop de mal à priori
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci!
super tuyau en tout cas!!
super tuyau en tout cas!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Héhé, merci !
Autant dire que vu mes talents de photographe, je n'y suis pour rien.
C'est une montre particulièrement photogénique
Autant dire que vu mes talents de photographe, je n'y suis pour rien.
C'est une montre particulièrement photogénique
- lesmontres
- Modérateur Global
Vraiment, très beau cliché, cette montre est une pure merveille et se prête bien au jeu des photos!!
Bravo Errol, merci pour cette superbe photo!!
Bravo Errol, merci pour cette superbe photo!!
Appellez moi Dom, je préfère!

Ah, pas de bol!! Noël est annulé cette année...Errol a écrit :Bientôt la fin de la captivité...
Je n'ai pas résisté à l'envie de prendre quelques clichés pour me calmer un peu!
Allez, encore 48h
Papa Noël fait la grève pendant 1 an...
Ahlala, faudra être patient
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Il a pas dépose de préavis, alors il est obligé de faire le service minimum le barbu bedonnant
Allez, je ne résiste pas.
Pas le temps de bidouiller ou de retoucher, juste un petit cliché brut de fonderie.
On ne le voit pas bien, mais c'est mon mini-sapin qui se reflète sur le Hardlex. Quand je disais qu'elle attendait sous le sapin ...

Pas le temps de bidouiller ou de retoucher, juste un petit cliché brut de fonderie.
On ne le voit pas bien, mais c'est mon mini-sapin qui se reflète sur le Hardlex. Quand je disais qu'elle attendait sous le sapin ...

Ah bravo!, on achète un tout petit sapin pour pouvoir avoir une grosse montre...Errol a écrit :Il a pas dépose de préavis, alors il est obligé de faire le service minimum le barbu bedonnant![]()
On ne le voit pas bien, mais c'est mon mini-sapin qui se reflète sur le Hardlex. Quand je disais qu'elle attendait sous le sapin ...![]()
Faut pas être radin sur les sapins. (Je dis ça, mais j'ai PO de sapin, mais j'ai une PO). Lalalère!!
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!