Pour le cadran on part sur 50€ et pour le mouvement, je te confirme que le 6497 est adapté à ce boîtier
radiomir modee
Re: radiomir modee
Pour le boîtier je n'ai pas encore le devis définitif du graveur mais tout compris ça ne devrait pas dépasser les 120€
Pour le cadran on part sur 50€ et pour le mouvement, je te confirme que le 6497 est adapté à ce boîtier
Et le 6497 va chercher dans les 40 ou 50 euros ? Et sinon qu'elle mouvement on pourrait mettre dedans bien, fiable, un bon rqp aussi quoi ? Merci beaucoup !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

@ Madri
Merci à toi
On va devoir être patients, le graveur ne rentre que le 10 septembre mais je pense qu'ensuite ça peut aller vite car d'ici là il aura réalisé le support adapté pour faciliter le positionnement
Merci à toi
On va devoir être patients, le graveur ne rentre que le 10 septembre mais je pense qu'ensuite ça peut aller vite car d'ici là il aura réalisé le support adapté pour faciliter le positionnement
Un ETA me paraît adapté, pour le calibre faut voirscorp78 a écrit :Et le 6497 va chercher dans les 40 ou 50 euros ? Et sinon qu'elle mouvement on pourrait mettre dedans bien, fiable, un bon rqp aussi quoi ? Merci beaucoup !
Ah oui, toi tu penses carrément à un ETA, moi je pensais à un 6497 chinois, qui sont bon aussi non ? Il y a une grande différence de prix ? Désolé pour toutes mes questions..... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tu penses que la qualité des unitas de chez Manbu n'est pas à la hauteur ? 
Oui, dans ces eaux là 
C'était éventuellement pour réduire un peu les coûts que je voyais plus la version chinoise comme on en trouve sur les MM d'ailleurs. Mais si tout le monde veut du Suisse inside, je m'incline avec plaisir