radiomir modee

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
LJM
Dément

Re: radiomir modee

Message par LJM »

Pour le boîtier je n'ai pas encore le devis définitif du graveur mais tout compris ça ne devrait pas dépasser les 120€
Pour le cadran on part sur 50€ et pour le mouvement, je te confirme que le 6497 est adapté à ce boîtier :P
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Vivement le second test boitier. Le premier déchire déjà gentiment msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Et le 6497 va chercher dans les 40 ou 50 euros ? Et sinon qu'elle mouvement on pourrait mettre dedans bien, fiable, un bon rqp aussi quoi ? Merci beaucoup !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

@ Madri

Merci à toi :P

On va devoir être patients, le graveur ne rentre que le 10 septembre mais je pense qu'ensuite ça peut aller vite car d'ici là il aura réalisé le support adapté pour faciliter le positionnement 8-)
LJM
Dément

Message par LJM »

scorp78 a écrit :Et le 6497 va chercher dans les 40 ou 50 euros ? Et sinon qu'elle mouvement on pourrait mettre dedans bien, fiable, un bon rqp aussi quoi ? Merci beaucoup !
Un ETA me paraît adapté, pour le calibre faut voir ;)
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ah oui, toi tu penses carrément à un ETA, moi je pensais à un 6497 chinois, qui sont bon aussi non ? Il y a une grande différence de prix ? Désolé pour toutes mes questions..... :oops:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Tu penses que la qualité des unitas de chez Manbu n'est pas à la hauteur ? :?
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Un 6497 Suisse ça vaut dans les 120€ me semble ;)
Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Oui, dans ces eaux là ;)
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

C'était éventuellement pour réduire un peu les coûts que je voyais plus la version chinoise comme on en trouve sur les MM d'ailleurs. Mais si tout le monde veut du Suisse inside, je m'incline avec plaisir ;)

Image
Répondre