Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour distinguer le calibre russe du chinois sans fond transparent, ce dernier à le stop seconde (?) ainsi qu'une manipulation des boutons vraiment agréable à l'inverse de son voisin russe.
Modifié en dernier par King of Trolls le 02 août 2015, 18:46, modifié 1 fois.
chezjoe a écrit :@Dom: pareil, je me suis mordu de ne pas l'avoir commandé à l'époque... C'est pour ça que je n'ai pas hésité longtemps quand j'ai vu celle-ci
Effectivement pour le calibre, il existe 2 versions. Je ferais quelques photos prochainement quand je recevrais le fond transparent
Au final laquelle des deux versions est la "meilleure"?
Certains dirons que le Seagull ST19 à un fonctionnement plus souple et le stop seconde, d'autres lui préférerons le Poljot 3133 plus robuste et fiable dans le temps.
King of Trolls a écrit :Pour distinguer le calibre russe du chinois sans fond transparent, ce dernier à le stop seconde ainsi qu'une manipulation des boutons vraiment agréable à l'instar de son voisin russe.
Contrairement à ce que veux la croyance populaire, l'expression "à l'instar de" ne signifie pas "à l'opposé" ou "à l'inverse" mais "à la manière de", "tout comme".
Pour le coup, ta phrase n'a pas grand sens.
J'dis ça, j'dis rien...
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]