conseil achat
Re: conseil achat
il pourrait peut être aussi te montrer sa dernière œuvre

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Hum ... on ne peut pas s'absenter un moment sans se faire railler , c'est moche ...
Qui qui veut une dédicace ?
Qui qui veut une dédicace ?
- bichondoufs
- Fou furieux
tu offres le bouquin avec?
-
landrover
Volontiers... Je fréquente rarement de GRANDS ÉCRIVAINS, un bible pareil avec une préface signée de nic0 le roi de la Seiko...il m'en faut absolument un exemplaire
Pauvre johndu13 vous l'avez dégoûte des montres a vie !
Pour le reconstruire moralement il serait sympa de créer un club de soutien pour johndu13, avec une sortie par mois a la piscine histoire d'être entre mec qui se rase le pubis

Pour le reconstruire moralement il serait sympa de créer un club de soutien pour johndu13, avec une sortie par mois a la piscine histoire d'être entre mec qui se rase le pubis
Tu trouves qu'on a fait dans le traumatisant ?brakmar33 a écrit :Pauvre johndu13 vous l'avez dégoûte des montres a vie !
Vrai que s'il était allé en face s'eut été plus expéditif
Sinon ok pour la piscine mais avec des bel femme alors
- bichondoufs
- Fou furieux
bel, pas forcément, mais au moins qui ne font pas de bulles.
Et puis, bel, pour quoi faire?
C´est pas la beauté qui f*ck
Et puis, bel, pour quoi faire?
C´est pas la beauté qui f*ck
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Tin les mecs, je pars ce matin avec 32 pages au compteur ... et de la lecture pour ce soir; c'est pas humain, voyez dans quel état vous m'avez mis ...

C'est ce que j'adore ici, on se poile "no limit" (la palme pour le Gif de Lepoulpe d'hier "paf dans la troche"
Bon c'est pas tout, où est passé l'animateur de ce post ?? toujours à la pêche à l'Invicta ?

C'est ce que j'adore ici, on se poile "no limit" (la palme pour le Gif de Lepoulpe d'hier "paf dans la troche"
Bon c'est pas tout, où est passé l'animateur de ce post ?? toujours à la pêche à l'Invicta ?

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- Fischm
- Fou furieux
Oui, mais sous l'eau, d'où les bulles

J'avais laissé ce post en page 29...
Bande de malades
Tout est bien qui fini bien.
-John à sa montre réparé (pour l'étancheité tu graisses les joints au silicone et tu sers bien et ça doit le faire).
-Et nous on a un topic à flooder!!!
Bande de malades
Tout est bien qui fini bien.
-John à sa montre réparé (pour l'étancheité tu graisses les joints au silicone et tu sers bien et ça doit le faire).
-Et nous on a un topic à flooder!!!
Mes revues c'est ICI