les montres en attente
Re: les montres en attente
Oui, elle n'a pas la patine de l'Himalaya mais le cadran est délicatement satiné 
Modifié en dernier par narayama le 26 févr. 2012, 19:37, modifié 1 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Bon, ma belle est entre Hong Kong et Montreal... Au moins j'ai reçu mes deux bracelets pour patienter...
Elle a le fond texturé (guilloché? On verra)

Elle a le fond texturé (guilloché? On verra)

Grace à vos conneries, j'en suis à ma quatrième ruskoff depuis le ouekend
Je ne comprends pas, avant de venir ici, c'etait plutôt Longines et Omega mon terrain de jeu, mes références. Là, il y a eu une grosse banane sur du Poljot, du Vostok, du Luch et du 1MCHZ. Je suis même tenté par une Komandirskie de 40mm bien trop grosse pour mon poignet fin et délicat de montres vintages
Il est temps que le surmoi reprenne le contrôle de tout ça
Zurich, Genêve, Bâle, à mon secours 
Je ne comprends pas, avant de venir ici, c'etait plutôt Longines et Omega mon terrain de jeu, mes références. Là, il y a eu une grosse banane sur du Poljot, du Vostok, du Luch et du 1MCHZ. Je suis même tenté par une Komandirskie de 40mm bien trop grosse pour mon poignet fin et délicat de montres vintages
Il est temps que le surmoi reprenne le contrôle de tout ça
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- acouphenix
- Fou furieux
T'inquiètes pas, j'ai Longines, Tissot, Seiko, Orient, Vostok, Radiomir... dans ma collection. Un peu de tout. Mais c'est que les russes ont un charme fou.narayama a écrit :Grace à vos conneries, j'en suis à ma quatrième ruskoff depuis le ouekend![]()
Je ne comprends pas, avant de venir ici, c'etait plutôt Longines et Omega mon terrain de jeu, mes références. Là, il y a eu une grosse banane sur du Poljot, du Vostok, du Luch et du 1MCHZ. Je suis même tenté par une Komandirskie de 40mm bien trop grosse pour mon poignet fin et délicat de montres vintages![]()
Il est temps que le surmoi reprenne le contrôle de tout çaZurich, Genêve, Bâle, à mon secours
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
YESSSSSS SIRRRRRRRR!
Mon coli est arrivé aux douanes canadiennes aujourd'hui 14h... Je suis fébrile (ma femme dit que je suis fou...)
Je vous tiens au courant
Mon coli est arrivé aux douanes canadiennes aujourd'hui 14h... Je suis fébrile (ma femme dit que je suis fou...)
Je vous tiens au courant
-
kriscbr
- Fou furieux
narayama a écrit :Grace à vos conneries, j'en suis à ma quatrième ruskoff depuis le ouekend![]()
Je ne comprends pas, avant de venir ici, c'etait plutôt Longines et Omega mon terrain de jeu, mes références. Là, il y a eu une grosse banane sur du Poljot, du Vostok, du Luch et du 1MCHZ. Je suis même tenté par une Komandirskie de 40mm bien trop grosse pour mon poignet fin et délicat de montres vintages![]()
Il est temps que le surmoi reprenne le contrôle de tout çaZurich, Genêve, Bâle, à mon secours
N'aie crainte, tu pourras me refourguer ton surplus de russes plus tard...;o)
-
kriscbr
- Fou furieux
jaqm01 a écrit :YESSSSSS SIRRRRRRRR!
Je vous tiens au courant
vouovouivoui, ça a l'air mignon ça !...
Une semaine aux loulous de CDG ça leur à pris pour moi la dernière fois... Patience, patiencejaqm01 a écrit :YESSSSSS SIRRRRRRRR!
Je vous tiens au courant
Bah, le Canada c'est la terre promise... :p