La montre du jour
Re: La montre du jour
une petite Beijing pour ce soir, pour me consoler de mes déboires avec Alpha

Jolie
Pas cool, l'épisode Alpha.
Pour les deux seuls envois à l'étranger que j'ai du effectuer jusqu'à présent (bracelet PAM et Titus), j'ai utilisé à chaque fois le Recommandé International avec assurance, lequel, à défaut d'offrir un suivi, propose une garantie juridique contre les "pertes" éventuelles en cours de route.
Ça coûte une dizaine d'euros et on a l'esprit tranquille.
Pour les deux seuls envois à l'étranger que j'ai du effectuer jusqu'à présent (bracelet PAM et Titus), j'ai utilisé à chaque fois le Recommandé International avec assurance, lequel, à défaut d'offrir un suivi, propose une garantie juridique contre les "pertes" éventuelles en cours de route.
ouais, sur le coup , j'ai pas percuté, j'ai suivi bétement les conseils de collectorReno a écrit :Jolie![]()
bon, "chat échaudé .............etc...........etc"
du coup j'ai pas recommandé!
Pour aujourd'hui:

Aujourd'hui une chtite réunion avec un allemand, du coup j'ai fait pêter l'allemande

ce matin c'est EYKI

La SUB, puis l'Explo I :

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
C'est marrant ça... on en trouve ou?GRONJ43 a écrit :ce matin c'est EYKI
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "