On m'a conseillé ce forum http://www.newdwf.com/" onclick="window.open(this.href);return false; je vais déjà vais orienter mes recherche ici.

La Orient ressemble énormément à la Citizen du weekend dernier.

C'est déjà pas malHippO a écrit : Très grosse brocante vers chez moi aujourd'hui, mais il y avait bcp de pro et c'est pas vraiment avec eux qu'on fait des affaires.
J'ai quand même vu pas mal de vieilles tocantes et des trucs sympas, mais beaucoup à des prix délirants.
j'ai quand même réussi à ramener çaLa Orient ressemble énormément à la Citizen du weekend dernier.
...
Il y a des chance, oui.HippO a écrit :...
J'adore la WILSON "de luxe" je la trouve cool et en assez bon état, par contre elle tourne comme une folle, ça sent le spiral collé ça non ?
Lequel sac - au passage - vient de... Saïgon !Untel a écrit :Toujours pratique le sac photo quand on a du matériel.
Yep'.Untel a écrit :La petite Casio est sympa.
Oui j'ai quand même fait de bonnes affaires pour 20/25€Untel a écrit :
C'est déjà pas mal![]()

Oui, ça se voit à l’œil nu, la trotteuse fait un tour de cadran en 30 sec et vu le bruit c'est ça.Untel a écrit :Il y a des chance, oui.HippO a écrit :...
J'adore la WILSON "de luxe" je la trouve cool et en assez bon état, par contre elle tourne comme une folle, ça sent le spiral collé ça non ?
Elle avance beaucoup ?
Avec sans doute un VD54B dedans.HippO a écrit :La LIP est absolument impeccable, pas une rayure sur le verre, je croise les doigts pour qu'elle fonctionne mais avec un bracelet tout neuf ce sera tip top