Ah...bon ok j'arrête avec mon doigt alors...Isabel-78 a écrit :
Hey mais toi tu un panier percé.
Pense aux copines![]()
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
D'accord avec le 7750 à 1000 balles...ça piqueDandD a écrit :Il a de quoi Bakermatt, elle déboite![]()
Dommage par contre, un beau morceaux de 44mm...
Par contre, un valjoux à moins de 1000€, l'affaire

Bakermatt a écrit :Ah...bon ok j'arrête avec mon doigt alors...Isabel-78 a écrit :Pense aux copinesBakermatt a écrit :J'ai de doigt qui me démange...![]()
![]()
![]()

Pour l'avoir eue en version gmt attention c'est très gros .La seule montre que j'ai revendue à contre coeur, mais même avec un poignet de paysan j'ai pas pu.
la version panda me faisait vraiment de l'oeil mais psychologiquement j'ai bloqué sur les 2K € et pris l'EMG qui n'est pas aussi belle mais qui me va bien pour le tarif 
Oui chewo mais l'emg n'est plus dispo , et les beaux chronos panda ne sont pas si nombreux
. Je vais attendre encore et chercher 

le mien est parti en réparation pour cause d'aiguille tombée suite à un reset... je l'ai renvoyé à hongkong. LE sav a été long car ils ont renvoyé la montre en chine et c'est tombé en plein covid.LeNissart a écrit :Oui chewo mais l'emg n'est plus dispo , et les beaux chronos panda ne sont pas si nombreux. Je vais attendre encore et chercher
Au final, j'ai rajoute 70$ et ils m'ont envoyé la V2 avec le verre saphir , toute neuve. Ils en avaient visiblement sous le coude, tu devrais leur envoyé un message si elle te plait.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH