Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fishbed a écrit :Aujourd'hui PRS-68 sur nouveau bracelet Nato "Premium" vert olive de chez Crown & Buckle, sur ce Nato tout les assemblages sont collés à chaud et cousus et on peut choisir entre 4 finitions de boucles, poli, brossé satiné (mon choix qui correspond pile poil au brossé du boitier), noir PVD et doré.
@+Fishbed
La smith flingue grave ...vous déconnez les gars ...ça donne de grave envies !!! ou peut on trouver une bete pareil ? A quel prix ? et ou d'occa'z ? un échange contre une autre et ou plusieurs ? contre un rein ?
J'ai pratiquement déjà tout dit dans sa revue ! La montre étant sortie fin juillet, cela m'étonnerai que tu puisses déjà la trouver en occasion. Pour ce qui est de la mienne, elle n'est pas à vendre !
merci pour le lien de ta revue...je ne suis pas trop en ce moment ...
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Si ETA appartient au groupe SWATCH, pourquoi ont-ils arrêté de fabriquer des SWATCH automatiques?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
La trotteuse est d'origine? On dirait qu'elle est dorée alors que les autres aiguilles sont chromées
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Moi je la verrais bien sur un bracelet bi-métal, chrome et or