Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- kane86
- Dément
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Le Miyota 8215 est un très bon tracteur 
Par contre ton pt de lum est décalé
Par contre ton pt de lum est décalé
Merci Kane. Pour le pt de lum c'est moi qui avait joué avec et je ne l'avais pas remis à midi.
Donc Nickel . J'ai vu sur la photo mais après .. lol
Et merci Reno !
Et merci Reno !
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
- kane86
- Dément
gilles302 a écrit :Merci Kane. Pour le pt de lum c'est moi qui avait joué avec et je ne l'avais pas remis à midi.Donc Nickel . J'ai vu sur la photo mais après .. lol
Et merci Reno !
Je veux dire le pt de lum dans son triangle, il n'est pas centré

mon 2ème graal
à cause de lepoulpe qui m'a foutu l'annonce sous le nez alors que j'y pensais plus et grâce à la vente de mon mod Pelagos, j'ai enfin pu mettre le grappin dessus, et je dois dire que je suis sous le charme
même avec ce bracelet caoutchouc que je trouve pas spécialement chouette j'ai le palpitant qui accélère, les yeux qui pétillent et la bave aux lèvres

kane86 a écrit :gilles302 a écrit :Merci Kane. Pour le pt de lum c'est moi qui avait joué avec et je ne l'avais pas remis à midi.Donc Nickel . J'ai vu sur la photo mais après .. lol
Et merci Reno !
Je veux dire le pt de lum dans son triangle, il n'est pas centréje sais je chipote
Ah oui tu as raison ! je ne l'avais même pas vu ! tu as l'oeil
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
-
zetiabo
Et ben mon Nic0… On s'encanaille ?
Belle pièce !
- kane86
- Dément
gilles302 a écrit :kane86 a écrit :gilles302 a écrit :Merci Kane. Pour le pt de lum c'est moi qui avait joué avec et je ne l'avais pas remis à midi.Donc Nickel . J'ai vu sur la photo mais après .. lol
Et merci Reno !
Je veux dire le pt de lum dans son triangle, il n'est pas centréje sais je chipote
Ah oui tu as raison ! je ne l'avais même pas vu ! tu as l'oeil
Ouai déformation pro
- lesmontres
- Modérateur Global
gilles302 a écrit :
Reçu ce jour ! Je suis passé au relais et j'ai ouvert fébrilement mon colis .. comme un gamin ... et je dois dire que je suis agréablement surpris de la qualité pour 100 € !
Montre lourde (195 gr) et le bracelet en maillons pleins svp. Alors le mouvement ... et non ce n'est pas un Seiko .. mais un Miyota 8205/15/1a estampillé Citizen sur la notice. ( je ne sais pas du tout ce que vaut ce mouvement).
La couleur est vraiment fidele aux photos que j'avais vu. Concernant le lume test c'est très moyen bien inférieur à Orient et encore plus inférieur à ma Seiko sxk009J. Mais ce n'est pas le même prix non plus.
Pour mon poignet le diametre de 43 passe bien. ( Ma ray à côté fait pitié lol ). Boite sympa et emballage très propre.
Si elle tourne bien je pense que je n'hésiterais pas en reprendre unedans une autre couleur.
Ps: photos avec eclairage artificiel....
"Mais dis donc, on n'est quand même pas venus pour beurrer des sandwichs."
Très chouette, par contre 43, pour toi ça passe ? Combien fais tu de tour de poignet pour info??
Le mouvement est très fiable, tu pourras t'offrir l'autre!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

zetiabo a écrit :msp_thumbsup
Et ben mon Nic0… On s'encanaille ?
Belle pièce !
merci mon Zet'
celle là ça faisait bien 4 ans que je bavais dessus à chaque fois que j'en croisais une sur le net
j'ai vu en vrai sa petite soeur (la 556 de lautromi, lors de notre "café MGN") qui m'a conforté dans l'idée que ouais, quand même !!