Extra, et photo magnifique !!!!lesmontres a écrit :Toujours la même:
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Phil34130 a écrit :Extra, et photo magnifique !!!!lesmontres a écrit :Toujours la même:
Merci à toi!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci msieuPhil34130 a écrit :Superbe comboReno a écrit :Changement du soir pour la SK Crystal![]()
lesmontres a écrit :Fonces pour celle là:GRONJ43 a écrit :toujours pas trouvé de SporkGRONJ43 a écrit :Recue à midi la SEIKO SRP443KI ,Noir Orange, de Creation Watches ...4 jours (door to door, DHL Singapour ..pas mal comme délai)
j'ouvre ce soir
http://www.ebay.de/itm/Seiko-Spork-SPR0 ... 7355927%26
Merci LM
merci babblebabble a écrit :Check ton topicGRONJ43 a écrit :toujours pas trouvé de SporkGRONJ43 a écrit :Recue à midi la SEIKO SRP443KI ,Noir Orange, de Creation Watches ...4 jours (door to door, DHL Singapour ..pas mal comme délai)
j'ouvre ce soir
http://www.ebay.fr/itm/Seiko-Spork-SPR0 ... 3385287f97" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : grillé par lesmontres
voila donc cette fameuse Seiko,remontage manuel possible , (Creation Watches)..assez balaise ,45 mm H.Courronne...trés bien finie...bel ajustage du beau bracelet massif sur le boitier
j'aime aussi assez le contraste noir/orange
pour moi, ça vaut la chandelle

j'aime aussi assez le contraste noir/orange

Ça, c'est une Monster qui pourrait me plaireGRONJ43 a écrit :voila donc cette fameuse Seiko,remontage manuel possible , (Creation Watches)..assez balaise ,45 mm H.Courronne...trés bien finie...bel ajustage du beau bracelet massif sur le boitier
j'aime aussi assez le contraste noir/orange![]()
![]()
Tout, sauf "la" Monster
tu verras ...tu verras ! ..elle est trés bien le MONSTERReno a écrit :Ça, c'est une Monster qui pourrait me plaireGRONJ43 a écrit :voila donc cette fameuse Seiko,remontage manuel possible , (Creation Watches)..assez balaise ,45 mm H.Courronne...trés bien finie...bel ajustage du beau bracelet massif sur le boitier
j'aime aussi assez le contraste noir/orange![]()
![]()
![]()
Tout, sauf "la" Monster
Encore plein de belles choses aujourd'hui, mais je craque complètement sur cette Alpina