Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Ce qui serait intéressant aussi c'est d'avoir une idée du prix, car des fois je vois des trucs que je pourrai ramener mais les vendeurs en demandent des prix délirants.
Là ce matin j'en ai eu pour 5,50€
Punaise et dire que je pourrais chiner et qu'au lieu de ça je suis en train de bosser [emoji24]
En tout félicitations pour vos belles trouvailles [emoji106]
En tout félicitations pour vos belles trouvailles [emoji106]
Moi, ce matin j'en ai eu pour 69€... 'faut effectivement le dire. Ce ci dit, je m'en tire bien !HippO a écrit :Ce qui serait intéressant aussi c'est d'avoir une idée du prix, car des fois je vois des trucs que je pourrai ramener mais les vendeurs en demandent des prix délirants.
Oui clairement
en tout cas soit t'es chanceux soit vers chez toi ça a l'air d'être un bon coin pour les brocantes, ou les deux, dans tous les cas bien joué
Allez hop, la petite est remise sur pied avec une vitre propre.

Allez hop, la petite est remise sur pied avec une vitre propre.

Ouais ! Bien joué ! Elle est plutôt sympa sur Nato blanc.
En ce qui concerne les broc's près de chez moi, ce matin c'était une très très grosse brocante ! Donc ceci explique aussi ce beau tableau de chasse au delà du fait que je me suis levé à 4h30... pour être sur base à 5h15. Faut savoir ce qu'on veut !
En ce qui concerne les broc's près de chez moi, ce matin c'était une très très grosse brocante ! Donc ceci explique aussi ce beau tableau de chasse au delà du fait que je me suis levé à 4h30... pour être sur base à 5h15. Faut savoir ce qu'on veut !
Merci !
Non mais après clairement tu le mérites. 5h15 sur site putain
tu blagues pas toi
Enfin le jeu en vaut le chandelle !
Non mais après clairement tu le mérites. 5h15 sur site putain
Ah ouais mais t'es un fou furieux, aussiHippO a écrit :Bon sinon finalement, sans grande conviction vu l'heure je me suis décidé à aller à la brocante à 45min de chez moi