+1equinoxe67 a écrit :Très joliGuigui 57 a écrit : Et voici ma mienne:
La montre du jour
Re: La montre du jour
zetiabo a écrit :Pour ma part… Comme depuis quelques jours…
P'tite lip !
Merci msieuGuigui 57 a écrit :Superbes finitions...Les chinoises comme celle-ci, n'ayant pas peur de cacher ses origines, et les mettant en avant d'ailleurs, me laisse à penser que la Chine est de plus en plus capable de faire de la très belle horlogerie toute en gardant leur identité! Mille fois mieux que des fake!!! Donc je dis BRAVO!
![]()
Les photos sont top aussi, fait gaffe Reno t'vas nouveau de les faire piquer!
Un petit China Made en bas du cadran n'aurait d'ailleurs pas été de trop. En y réfléchissant bien, surtout pas "China Made", mais tout en idéogrammes chinois
-
Guigui 57
Bonne idée Reno... Ton autre modèle a la mention "made in China" sur la cadran je crois non?
Gaspe !plibou a écrit :c'est rentrée
Bravo gars !
Ca c'est d'la tocante.
Y'avait TheRealWatch qui avait la même il me semble.
Pile poil celle que je veux.
C'est pas trop gros ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Contrefaçon ?babble a écrit : Par contre la Zeppelin, est belle, certes, mais c'est à la limite de la contrefaçon d'Omega... Certains râlent contre les hommages trop appuyés, là je crois qu'on peut difficilement appuyer plus fort... Combien ça vaut ?
Tout de suite les mots qui fâchent
Ceci dit, c'est effectivement un des rares hommage à la Speed (plutôt typé Holy Grail vu la disposition des sous cadrans).
Totalement introuvable aujourd'hui.
De mémoire, au catalogue, elle faisait dans les 900 roros (à l'époque).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ouaip, c'est un bête 7750 dedans.Guigui 57 a écrit : Moi aussi, elle me plait... Valjoux inside?
Edit: Swatch viennent aussi de sortir une Quartz (pour le moment) qui reprend un peu les codes de la speed, et pour 140€, j'adore!http://shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Ir ... S401G.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Bref, les montres du jour déchirent grave en ce jour de rentrée!!!![]()
Il est 'achement bien ton prez, et il colle bien à la 516.Guigui 57 a écrit : Et voici ma mienne:
T'as trouvé ça ousque ?

- poulacourve74
- Fou furieux
Tout de suite ...avec tes photos superbes , ça donne envie forcementReno a écrit :Zhufeng pour la matinée :
superbes finition !!
Modifié en dernier par poulacourve74 le 03 sept. 2013, 12:01, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
plibou
c'est un certain volume mais ça embarque quant même pas mal de chose donc normalMark5 a écrit :plibou a écrit :c'est rentrée
Gaspe !
Bravo gars !
Ca c'est d'la tocante.
Y'avait TheRealWatch qui avait la même il me semble.
Pile poil celle que je veux.
C'est pas trop gros ?
-
zetiabo
poulacourve74 a écrit :Tout de suite ...avec test photos superbes , ça donne envie forcementReno a écrit :Zhufeng pour la matinée :
![]()
![]()
![]()
superbes finition !!

forcement…
- poulacourve74
- Fou furieux
C'est le bracelet d'origine ? ...Phil34130 a écrit :Parnis Diver PA6007
La qualité a l'air pas mal du tout !
les photos sont comme d'ab..a la hauteur de la qualité de la parnis ...superbe
TUTO: