Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Héhé... Certainement pas! J'ai testé avec succès son étanchéité aujourd'hui même, elle remplie entièrement son cahier des charges!
Encore merci Nic0...
Héhé... Certainement pas! J'ai testé avec succès son étanchéité aujourd'hui même, elle remplie entièrement son cahier des charges!
Encore merci Nic0...
lesmontres a écrit :Bon mon dernier mod Seiko (cliquez sur la tof si ça vous dit):
Très sympa !!!
alors ça c'est marrant je viens d'en faire un avec le meme cadran
très très sympa et le chapter ring alors, il est ou hein le chapter ring ?
J'ai bien commandé et reçu le chapter ring pour 6309, j'ai pas réussi a le mettre contre l'intrado du saphir, on aurait dit qu'il y avait déjà un chapter ring en métal faisant partie de boitier , j'ai forcé et il s'est bousillé...Je crois que je sais pas à quel niveau il se met....
lesmontres a écrit :
J'ai bien commandé et reçu le chapter ring pour 6309, j'ai pas réussi a le mettre contre l'intrado du saphir, on aurait dit qu'il y avait déjà un chapter ring en métal faisant partie de boitier , j'ai forcé et il s'est bousillé...Je crois que je sais pas à quel niveau il se met....
Justement, j'ai essayé de le mettre AVANT le saphir mais il n'y avait pas la place, on aurait dit que sous le verre, il y avait un insert dans la masse du boitier, du coup il n'y avait pas la place....faudrait que tu fasses un tuto sur ça avec un boitier de 6309...