La montre du jour
Re: La montre du jour
Oueh l'Atlantic elle vient chez moimonsieurbaron a écrit :Une affaire de gout. Face à l'Omega ou les Zénith, elle ne tient pas la distance.
Même si elle reste tout à fait sympathique.
Mais si l'Atlantic doit partir, je sais déjà où elle ira
Aller pour la soirée, je taquine l'Oméga, je pensais la vendre mais là j'hésite grave..........

- libellule70
- Fou furieux
Comment peut-on imaginer une seule seconde vendre une telle beauté??? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ah Ah, je sais pas, j'ai des doutes.....
Je peux pas vendre ma 105.012, je peux pas non plus vendre ma 345.08. mes roro c'est hors de question, donc je me disais.....
Arrrrr, fait chier, ça me saoul....
Bon Baron, donne moi ton rib, pour l'Atlantic

Je peux pas vendre ma 105.012, je peux pas non plus vendre ma 345.08. mes roro c'est hors de question, donc je me disais.....
Arrrrr, fait chier, ça me saoul....
Bon Baron, donne moi ton rib, pour l'Atlantic
Tiens, un déambulant cet après midi je suis passé devant une vitrine où une montre m'a fait penser à toi... Typiquement ton genre, ou bienmonsieurbaron a écrit :Ouais, faut la garder.

Par contre, je crois que le prix picote très fort
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Call me Brad today 

C'était encore Parnis ce matin avec la no logo.

Et depuis ce midi c'est mon chrono Guy clarac because BBQ.

Et depuis ce midi c'est mon chrono Guy clarac because BBQ.