Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moinsstekino a écrit :C'est un peu vague j'ai lu 1500$-2000$ pour 2 montres...autant acheter la vraie
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Euh.... S'il y en a beaucoup qui ont la même idée que moi...neokony a écrit :Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moinsstekino a écrit :C'est un peu vague j'ai lu 1500$-2000$ pour 2 montres...autant acheter la vraie
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
-
mephissto
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui tu as raison !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

neokony a écrit : Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins
chewo a écrit :ce qui explique sans doute le tarif assez elevé.
en tout cas tres sympa, j'avoue, ca me tenterait bien à prix normal :p
Nous sommes déjà quatre apparemmentMaevalou a écrit : Euh.... S'il y en a beaucoup qui ont la même idée que moi...

- Reky
- Malade
Moi j'aurai dit "cinq"anbeta a écrit :neokony a écrit : Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moinschewo a écrit :ce qui explique sans doute le tarif assez elevé.
en tout cas tres sympa, j'avoue, ca me tenterait bien à prix normal :pNous sommes déjà quatre apparemmentMaevalou a écrit : Euh.... S'il y en a beaucoup qui ont la même idée que moi...
Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/
Vous seriez prêt à mettre autant ??neokony a écrit : Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins
- Reky
- Malade
On met bien 400 (sans compter les cadeaux de la douane) dans des Helson, Armida, Borealis, etc. qui sont fondamentalement des "chinoiseries" quoi qu'en disent leurs sitesstekino a écrit :Vous seriez prêt à mettre autant ??neokony a écrit : Oui pour une fabrication sur commande, pour une commande groupée plus volumineuse tu peux largement descendre à 500€ l'unité voir encore moins
Et puis depuis quand faut être rationnel en horlogerie??
C'est sûr, après les montres que tu cites ce sont des marques, alors qu'ici ce serait un hommage no name
- Reky
- Malade
stekino a écrit :C'est sûr, après les montres que tu cites ce sont des marques, alors qu'ici ce serait un hommage no name