lepoulpe a écrit :je confirme il y a pire et je vou garantis que les nuiteux qui gardent les cellules esait de te pousser a la faue pour que tu restes un peu plus longtemps. je pense que si je ne l'avais ps vecu j'aurai un peu de mal a le croire. un gamin dans la cellule a coté de moi a quand meme fait une crise d'asthme les agents non pas voulu lui donner sa ventolhyne qui etait dans son sac. il ont fini par lui donner quand lensemble des cellules moi comprises se sont mises a taper comme des sourds sur les carreau. c'est quand mem dingue de devoir en arriver la.
Truc de dingue mon Couping
Bon j'ai eu le descriptif total tout à l'heure, pas coooool du tout, le genre de truc que tu n'as pas envie de vivre, bon là, tu n'as pas eu le choix, je ne partirais pas dans un grand monologue sur les personnes qu'y s'adonnent à ce genre de pratiques dans la capitale, je suis bien heureux d'être à la campagne.
En France les cellules de "garde à vue" sont des taudis (même si j'ai eu la chance d'y échapper), prends soins de toi, reprends ton souffle, dis toi que tu n'es plus là bas et profites bien de ta petite femme et de ton confort
Amitiés.