Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Joli pabelbaba.
Mes premiers amours les montres Russes.
Je n'ai toujours pas craqué sur une MM.
Je suis faible quand même. J'ai croisé cette mémère là en fin d'enchère et j'ai cliqué. Je ne pensais vraiment pas la remporter. 28 € FDPin.
Crédit l'Abbé
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
Félicitations pour la Buran Alarm. J'adore les montres-réveils. Presque autant que les chronos, et c'est pas peu dire !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Santanderino91 a écrit :En passant chez ciccou pour mon home made j'ai vu en live la poljot journey, ce sera mon prochain chrono je vais passer commande pour cette petite beauté russe :
Guyome
Il est pénible ce forum, j'y viens pour réparer une pendule et je me retrouve à commander deux russes : une Raketa 24h et une Amphibia. Maintenant je voudrais bien une Journey aussi et plus je fais le tour des messages, plus ça me démange je veux aussi un stopwatch Slava.
Merdre !