Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sbig77 a écrit :Changement pour moi aussi pour une mamie plouf que je viens de terminer de remettre en état.
Quelques défauts sur le cadran mais l'état général est plutôt sympathique et surtout cette trotteuse à 36000 battements par minutes, c'est hypnotisant
Encore une trouvaille d'un charme fou au sein d'une liste qui semble inépuisable ... les amateurs de vintage se régalent à la lecture tous les jours
Oh, malheureusement, c'est épuisable, la source va finir par se tarir .... Le fait est que j'ai accumulé beaucoup de cadavres à remettre en état à une époque et que je me suis enfin décidé à m'occuper de tout ça .... Il y en a encore mais d'autres vont me demander plus de travail ou de la recherche de pièces.
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Bonjour,
pour mon premier post, ma montre du jour (pas la photo).
pour me faire patienter jusqu'à l'arriver de la prochaine qui à les mêmes dimensions sur le papier mais avec le poids d'Arielle Dombasle
merci pour votre acceptation