Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
Salut les amis !
Sachez que cette MoonSwatch sera prochainement disponible à la vente sur leur site web. Et il ne s’agit pas d’une édition limitée. Par contre ils ont bien réussi leur buzz !
Pour ma part du coup je vais attendre sagement pour commander la version Moon.
Bon week-end !
Sachez que cette MoonSwatch sera prochainement disponible à la vente sur leur site web. Et il ne s’agit pas d’une édition limitée. Par contre ils ont bien réussi leur buzz !
Pour ma part du coup je vais attendre sagement pour commander la version Moon.
Bon week-end !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
La SaturnReno a écrit :Tu as quelle version dans le viseur ?
- Tuoner06
- Fou furieux
Des nouvelles de la boutique Swatch de Cap3000 à st Laurent du Var.
Pas d'ouverture aujourd'hui.
Sur les 2 personnes presentes, une vendeuse a fait un malaise en voyant la foule amassée et qui attendait sous la surveillance de la police.
Prochaine ouverture peut être demain.
Pas d'ouverture aujourd'hui.
Sur les 2 personnes presentes, une vendeuse a fait un malaise en voyant la foule amassée et qui attendait sous la surveillance de la police.
Prochaine ouverture peut être demain.
Fais bien et laisse dire
Avec son anneau autour du cadran des secondes elle est vraiment belle.trapok a écrit :La SaturnReno a écrit :Tu as quelle version dans le viseur ?
La version "moon" est très réussie aussi.
Mais bon...
Luxivy a écrit :Avec son anneau autour du cadran des secondes elle est vraiment belle.trapok a écrit :La SaturnReno a écrit :Tu as quelle version dans le viseur ?
La version "moon" est très réussie aussi.
Mais bon...
A 100 balles peut-être et encore....?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La foule devant le magasin de Bordeaux...
Mon collègue Bordelais m'a envoyé des images.
Mondo dingo.
Mon collègue Bordelais m'a envoyé des images.
Mondo dingo.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est un Swatch Store pris d'assaut mais je sais pas où ni quand ni si c'était pour l'OmegaxSwatch... 
Heureusement que je ne me suis pas déplacé ce matin...(y a peut-être eu des morts...
)

Heureusement que je ne me suis pas déplacé ce matin...(y a peut-être eu des morts...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah bientrapok a écrit :La SaturnReno a écrit :Tu as quelle version dans le viseur ?
C'est celle qui m'avait spontanément attiré l'œil
Mais il y a plein de modèles très sympas, même dans les versions "flashy".
Nan, moi franchement, j'aime bien l'idée (même si, OUI, c'est trop cher pour ce que c'est). Je salue l'idée en tout cas
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman