https://hexmariner.revelot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Plongeuse
NH35
2 boitier(inox/Bronze)
2 cadran
Bezel en céramique
Verre Saphir
ça sent la petite tool watche sympa
C'est ce que j'ai fait sur la Benyar, 22 posé sur entrecorne de 21. Mais il morfle un peu, j'aime moyen. Nato le souci c'est vraiment l'ajout d'épaisseur pour moi, j'en ai acheté des tonnes, que je ne porte jamais...Reno a écrit : Ceci étant dit, il est à noter que les bracelets nylons (NATO, ZULU) du millimètre supérieur passent sans soucis. C'est vrai aussi de ceux du mm inférieur (même si ça peut bailler, et se balader un peu entre les cornes)
Même chose pour certains cuirs un peu souples
Perlon oui c'est pas mal, d'autant qu'il y a des tissages originaux aussi.Reno a écrit :Autre option, le Perlon, un véritable bracelet à géométrie variablecar si le 'trop large' passe, le 'trop étroit' peut aussi s'écraser un poil pour gagner le mm nécessaire, et se caler comme il faut dans l'entrecorne (c'est surprenant, mais ça marche).
Sinon, je garde un œil ouvert sur les bracelets très peu chers, qui servent juste à la variété (en gardant en tête que leur usage sera limité à une seule montre, et par conséquent à une fréquence d'utilisation peu importante dans l'année).
C'est clair qu'il vaut mieux privilégier les NATO fins.ergel a écrit :C'est ce que j'ai fait sur la Benyar, 22 posé sur entrecorne de 21. Mais il morfle un peu, j'aime moyen. Nato le souci c'est vraiment l'ajout d'épaisseur pour moi, j'en ai acheté des tonnes, que je ne porte jamais...

Les montres, ET les braceletsPerlon oui c'est pas mal, d'autant qu'il y a des tissages originaux aussi.
Surtout chez toi, les tocantes tournent

Pour les natos, j'ai abandonné l'idée ou presque pour le moment, j'en porte plus. Ca reviendra ptetReno a écrit :Le Perlon, je m'en suis rendu compte sur les vintages (sur la ZVEZDA en particulier, qui a un entrecorne rikiki, qui se 'resserre' en losange, en plus)
Je croyais que les Perlons que j'installais dessus étaient en 16mm, or non, ce sont des 18mmn et ça passe sans problème, parce que le tissage "s'écrase" pour s'adapter à l'entrecorne. C'est beaucoup moins dense qu'un NATO, par exemple.
Bawiergel a écrit :Pour les natos, j'ai abandonné l'idée ou presque pour le moment, j'en porte plus. Ca reviendra ptet
Jolie la mamie sur perlon ! Par contre c'est quoi le sex-toy / boule de glace sur laquelle est est posée ?