Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
hééé non ce n'est pas un fake mais une boite propose de te faire le bracelet si tu envoie la dépouille de ton bien-aimé kiki (avec quand même une photo prouvant que le kiki en question était bien le tien et pas celui de la voisine qui venait tout le temps pisser dans tes tomates et que tu as malencontreusement percuté avec ton motoculteur...)
j'avoue qu'avoir kiki au bout du bras ne me réconforterai pas spécialement de sa perte... (pis moi je suis plutôt cochon d'inde alors bon ça doit bien gratter... :p)
Non j'adore les chiens. Ils m'aident à attraper les chats, bien utiles pour se faire des bracelets pas chers !
Photo:ablogtoread
J’espère que c'est un"fake " ?
Parceque sinon , ça ressemblerai a ce que je déteste du coté de l'asie ...
Reno a écrit :
Mozzer a écrit :
whysea a écrit :pôv bête
Non j'adore les chiens. Ils m'aident à attraper les chats, bien utiles pour se faire des bracelets pas chers !
Photo:ablogtoread
Eh Eh pas de panique les amis !
Loin de moi l'idée de faire du mal à une bête ! Je les adore (avec du sel et bien cuit!)......meuh non j'déconne !
Bon allez c'était une mauvaise blague, méa culpa !