Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je vous ai fait une récap complète à partir de la P42, je l'ai cependant fractionnée pour éviter que le fil soit "trop lourd" avec des images qui prennent trop de temps à charger. Je suis franchement comblé avec ma récente acquisition et il est vrai qu'actuellement ce sont la DJ et la Speed que je porte le plus. Pour autant dès qu'arrive le weekend, je retourne frénétiquement sur ma boîte à pièces diverses et variées de Seiko et je pars à la recherche de nouvelles bases et je mets en pratique de nouvelles idées qui ont germé pendant la semaine. Ces petites Seiko sont vraiment très très attachantes et je reste franchement "addict".
allez trêve de blabla et suite de la récap Mod rallye spirit Black&yellow Skx013 mod Snzf Mod Monster Mod Duo Orange et Citron avec le mod de Vincent aka Von Barron Mod rallye sur Di-Modell Skx031 LB Mod Black bullet Mod Skumo Dave Murphy Skx007 LV
et enfin une petite dernière dont je suis complètement dingue et dont je vous ferai d'autres photos. Je crois que j'y suis autant attaché qu'à ma Speedy ou ma DJ. Elle n'a pourtant rien d'inédit mais le mariage du plexy, du cadran, des aiguilles et de l'insert patinés me fascine. Seiko Diver Vintage Military