ARMIDA 'A1' Brass
Re: ARMIDA 'A1' Brass
Tu te sent concerné ? 

vitiflor a écrit :Pour les mecs de ma génération le bund non seulement c'est moche (très,très) mais surtout c'était les Kékés qui mettait ça.Qui roulait les mécaniques .Des gros biceps mais une petite cervelle.
C'est ça qui pour nous à définitivement nuit à ce type de bracelet.Surement.
Maisde toute façon objectivement.............................................c'est moche.![]()
c'est spécial certes, mais on peut quand même le porter à la Miles et sa Navitimer ...

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
vitiflor a écrit :Pour les mecs de ma génération le bund non seulement c'est moche (très,très) mais surtout c'était les Kékés qui mettait ça.Qui roulait les mécaniques .Des gros biceps mais une petite cervelle.
C'est ça qui pour nous à définitivement nuit à ce type de bracelet.Surement.
Maisde toute façon objectivement.............................................c'est moche.![]()
via Imgflip Meme GeneratorRe: ARMIDA 'A1' Brass
En effet elle a bien changé, et tu n'as rien fait ?
A savoir >
-- traitement a l'oeuf dur puis
-- vapeur de vinaigre puis
-- vapeur d' ammoniaque puis
-- bain avec gros sel puis
-- enterrer sous le geranium ?

A savoir >
-- traitement a l'oeuf dur puis
-- vapeur de vinaigre puis
-- vapeur d' ammoniaque puis
-- bain avec gros sel puis
-- enterrer sous le geranium ?