les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: les montres en attente

Message par Untel »

Reno a écrit :
whysea a écrit :
Reno a écrit :Quelle plaie qu'elle n'existe pas dans cette config ailleurs que chez Winner… je bloque vraiment sur la marque maintenant :?

Ben pourquoi ? :icon_gratgrat:

Je crois que j'avais vu une montre approchante chez Basil mais je sens que tu vas faire ton contrariant et me dire que ça va pas non plus :aras_qui:
Je sais pas trop… mais je bloque. Il y aurait zimbamboum ça me dérangerait moins, mais Winner, je peux plus :?
Avec un petit MOD ça peut s'aranger. :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :Avec un petit MOD ça peut s'aranger. :mrgreen:
Heuuuuuu… :mrgreen:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

whysea a écrit :
GRONJ43 a écrit :Tu m'avais bien aiguillé ..merci whysea :icon_respect:
Oh ben de rien.... ce fut un plaisir - au fait je ne sais pas si tu as vu l'autre sujet, j'ai fini par trouver (et commander :oops: ) cette Fuyate à tarif de Fuyate

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 569wt_1158" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
ça , ça me va , c'est ds mes prix...merci encore whysea , :186d5539: le Roi du Perron
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :Je sais pas trop… mais je bloque. Il y aurait zimbamboum ça me dérangerait moins, mais Winner, je peux plus :?
C'est ballot parce que en plus sur celle ci en particulier la marque se fait plutôt discrète : personellement, je suis presque plus ennuyé par les inscriptions "De Ville" "Co Axial"... :roll:
GRONJ43 a écrit :ça , ça me va , c'est ds mes prix...merci encore whysea , :186d5539: le Roi du Perron
difus_banana

Je dois dire que je commence à me forger une petite expérience dans le domaine :aras_qui:

Mais pas de fausse modestie : tu restes LA référence si on considère ta collection qui compte je ne sais plus combien de dizaines de perrons (en plus des autres montres qui semblent être tout aussi nombreuses) :P
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :C'est ballot parce que en plus sur celle ci en particulier la marque se fait plutôt discrète : personellement, je suis presque plus ennuyé par les inscriptions "De Ville" "Co Axial"... :roll:
Très juste :| c'est vrai que c'est assez limite.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Sinon tu as cette très jolie "Basil" sans sa bande.... c'est pas exactement pareil, certes mais je la trouve assez jolie :ugeek:

http://cgi.ebay.fr/Fashion-Mens-Basil-3 ... 716wt_1158" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Ou dans un autre niveau de gamme et un autre style également , une seiko SRP111 (j'ai longuement hésité avant de commander la SSA003)

Image
(crédit : http://www.seikoclub.com" onclick="window.open(this.href);return false;)

existe en noir (SRP113)

Image
(Crédit http://www.yorkshire-watches.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Sinon tu as cette très jolie "Basil" sans sa bande.... c'est pas exactement pareil, certes mais je la trouve assez jolie :ugeek:
Ouais mais heuuuuuuu… nan.

En fait, je crois que la Hour Vision doit bien être la deuxième montre, après la Speed, pour laquelle je sais qu'aucun hommage ne fera l'affaire… pour l'avoir eu en main, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel.

La carrure en saphir est un truc de malade.

Image

Image

C'est difficile à expliquer, mais la lumière rentre dans la montre :shock:

Image

Les proportions sont… parfaites pour moi… c'est juste un truc de fou, cette montre.

Image

On ne se rend pas compte du tout, en photo.

C'est un peu l'inconvénient de ne pas avoir de blé, parce qu'il y a peu de chances que j'ai jamais les moyens de me la payer… :|
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Quand on regarde ta photo de la HV blanche et celle de la Seiko postée un peu plus haut on se rend compte que chez Seiko, ils ont quand même "hommagé" dur dur sur ce coup là :ugeek:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Ou dans un autre niveau de gamme et un autre style également , une seiko SRP111 (j'ai longuement hésité avant de commander la SSA003)

Image
(crédit : http://www.seikoclub.com" onclick="window.open(this.href);return false;)
Oh ça par contre, c'est pas mal msp_razz

Je me souviens également d'un modèle chez SEIKO, avec la même boîte que la Worldtimer, mais en 'simple' version 3 aiguilles… il aurait existé en cadran blanc/argent, j'aurais craqué il y a bien longtemps…

whysea a écrit :Quand on regarde ta photo de la HV blanche et celle de la Seiko postée un peu plus haut on se rend compte que chez Seiko, ils ont quand même "hommagé" dur dur sur ce coup là :ugeek:
Oui, oh… ils ont aussi depuis belle lurette des hommages à la SUB et la SMP… ;)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
whysea a écrit :Sinon tu as cette très jolie "Basil" sans sa bande.... c'est pas exactement pareil, certes mais je la trouve assez jolie :ugeek:
Ouais mais heuuuuuuu… nan.

En fait, je crois que la Hour Vision doit bien être la deuxième montre, après la Speed, pour laquelle je sais qu'aucun hommage ne fera l'affaire… pour l'avoir eu en main, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel.

La carrure en saphir est un truc de malade.

Image
c'est vrai , c 'est le top ! (fd blanc , bracelet métal)
impossible à trover à prix correct :mrgreen:
Répondre