jaqm01 a écrit :je dirais 18mm?
Pour moi, une "petite" MM auto
La montre du jour
Re: La montre du jour
GRONJ43 a écrit :
celle d'hier soir pour ce matin
Humpff, c'est du balèze ça !!
16/17mm...diametre 51/52 mm ...on l'oublie paskane86 a écrit :Sympa cette Eco Drive, elle fait combien en épaisseur ?GRONJ43 a écrit :
Superbe cette MMjaqm01 a écrit :je dirais 18mm?
Pour moi, une "petite" MM auto
Je pense que je vais bientot craquer pour une 40 !!!!
C'est la petite derniere Gronj ???GRONJ43 a écrit :
Elle est tres chouette
Moins fan du strap par contre, elle mériterait un joli acier non ??? ou un Mesh ???
Tiens d'ailleurs , comment tu changes le strap de cette montre...Phil34130 a écrit :C'est la petite derniere Gronj ???GRONJ43 a écrit :
Elle est tres chouette![]()
![]()
Moins fan du strap par contre, elle mériterait un joli acier non ??? ou un Mesh ???
Modifié en dernier par lautromi le 27 août 2013, 15:08, modifié 1 fois.
- kane86
- Dément
J'ai eu une montre de 18mm d'épaisseur et ça se porte très bien, elle ne faisait que 42mm de diamètre par contre ...GRONJ43 a écrit :16/17mm...diametre 51/52 mm ...on l'oublie paskane86 a écrit :Sympa cette Eco Drive, elle fait combien en épaisseur ?GRONJ43 a écrit :
Monstrueuse cette Citizen, Gronj !
Sinon merci pour vos commentaires, et c'est vrai Kane que sur mesh la Parnis donne très bien. Pour le coup je préfère les index blancs plutôt qu'orange, mais c'est tout à fait subjectif.
Très belle MM aussi, joli cadran et chouette combo
Sinon merci pour vos commentaires, et c'est vrai Kane que sur mesh la Parnis donne très bien. Pour le coup je préfère les index blancs plutôt qu'orange, mais c'est tout à fait subjectif.
- kane86
- Dément
OUI les index blancs donnent mieux, on échangebabble a écrit :Monstrueuse cette Citizen, Gronj !![]()
NB : je garde le mesh
Spectaculaire l'EcoZillaGRONJ43 a écrit :