Félicitation, j'adore la Mortima
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Et bas voilà, c'est ça que j'appelle une belle pêche, ça fait plaisir de voir qu'on peut trouver encore autant de montres en brocante
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Y'en a vraiment qui ont le cul bordé de nouilles et les nouilles bordées de médailles !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Orano
- Fou furieux
La prochaines fois que je vais aux hortillonnages, c'est un jour de brocante !!!
Magnifique pèche pour ce prix. Bravo.
Magnifique pèche pour ce prix. Bravo.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Trouvée cet aprèm' chez un antiquaire brocantiste de Caen.
Dans son jus, juste après un passage par le bac à ultrasons.

Dans son jus, juste après un passage par le bac à ultrasons.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Bien joué !

Salut les Normaux !
Je reviens vous donner des nouvelles de le petite Hamilton chopée pour une misère dimanche de la semaine dernière.
Plus de verre, aiguilles tordues et cadran hyper oxydé... quand au mouvement
Voici une photo après avoir reposé un verre provisoire.

Après un bon rhabillage, un cadran NOS commandé outre-atlantique et un réglage à -2s / +5s par 24h, voici la belle :

Au dos une gravure... une montre de dotation pour un départ en 1973 de chez Worthington Construction Inc. !

Mince... j'allais oublier !
Ma pèche de ce dimanche, 12 montres dont voici les plus intéressantes (les autres c'est pour les pièces)

En fait, sauf une achetée à part, j'ai chopé un lot de 12 tocantes (voici le plus remarquables) mais la pièce majeure est cette Seiko 6139-7060 ! Une pure bombe que je n'avais même pas remarqué dans la boîte du vendeur dans un premier temps ! Elle tourne nickel après révision mais elle a du vécu (presque 45 ans) J'ai repoli le verre... il reste des impacts résistants... j'ai donc commandé un nouveau. Au prix auquel je l'ai payé, je lui dois bien ça ! A suivre...

Je reviens vous donner des nouvelles de le petite Hamilton chopée pour une misère dimanche de la semaine dernière.
Plus de verre, aiguilles tordues et cadran hyper oxydé... quand au mouvement

Après un bon rhabillage, un cadran NOS commandé outre-atlantique et un réglage à -2s / +5s par 24h, voici la belle :

Au dos une gravure... une montre de dotation pour un départ en 1973 de chez Worthington Construction Inc. !

Mince... j'allais oublier !
Ma pèche de ce dimanche, 12 montres dont voici les plus intéressantes (les autres c'est pour les pièces)

En fait, sauf une achetée à part, j'ai chopé un lot de 12 tocantes (voici le plus remarquables) mais la pièce majeure est cette Seiko 6139-7060 ! Une pure bombe que je n'avais même pas remarqué dans la boîte du vendeur dans un premier temps ! Elle tourne nickel après révision mais elle a du vécu (presque 45 ans) J'ai repoli le verre... il reste des impacts résistants... j'ai donc commandé un nouveau. Au prix auquel je l'ai payé, je lui dois bien ça ! A suivre...

Woooaaaaa pétard ! Super beau boulot sur l'Hamilton !
Et puis bon la Seiko au milieu du filet de pêche... pffff, vous m'énervez les gens normaux à trouver des trucs pareils sur les brocs !
En tout cas féloches, ça fait plaisir à voir.
Et puis bon la Seiko au milieu du filet de pêche... pffff, vous m'énervez les gens normaux à trouver des trucs pareils sur les brocs !
En tout cas féloches, ça fait plaisir à voir.

C'est le jour et la nuit. Chapeau.cyr a écrit :Salut les Normaux !
Plus de verre, aiguilles tordues et cadran hyper oxydé... quand au mouvement![]()
![]()
Voici une photo après avoir reposé un verre provisoire.
![]()