Page 428 sur 20605
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:01
par Reno
loi a écrit :Reno a écrit :Une petite dernière pour aujourd'hui…
Ca une petite

encore une de plus, en tout les cas un jolie modèle

Merci
Guyome a écrit :Reno a écrit :Montre du Vendredi :
Yeahhh !!!

Je suis dans ma phase
summer watches 
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:03
par Reno
loi a écrit :Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein

), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.
Voilà la petite histoire marrante de la journée.
A+

Toujours sympa de rencontrer un autre tordu dans la vraie vie
Par contre, quand il aura vu que tu es prêt à lâcher autant pour une
montre, c'est clair qu'il va te trucider avec ses honoraires

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:08
par Untel
loi a écrit :Pour moi aujourd'hui sortie de rigueur, c'est Dredi
Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein

), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.
Voilà la petite histoire marrante de la journée.
A+

Evite de faire la même chose avec le trésor public, c'est un coup à se prendre un contrôle fiscal.

Pas le bon plan quand même.
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:13
par Untel
Reno a écrit :Une
petite dernière pour aujourd'hui…

C'est la première fois que la voie celle-ci. Le bracelet est original avec ses maillons obliques.
C'est une nouvelle venue?
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:26
par monsieurbaron
Untel a écrit :Reno a écrit :Une
petite dernière pour aujourd'hui…

C'est la première fois que la voie celle-ci. Le bracelet est original avec ses maillons obliques.
C'est une nouvelle venue?
Ces bracelets dits "Pilote" là se trouvent sur les Breitling. Les maillons sont en effet originaux. J'en ai croisée une une fois dans le train. Tu peux pas te planter, t'as même pas à regarder le cadran pour savoir ce que le mec se trimballe au poignet.
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:27
par Reno
Untel a écrit :C'est la première fois que la voie celle-ci. Le bracelet est original avec ses maillons obliques.
C'est une nouvelle venue?
Non non, je l'ai depuis quelque temps déjà. C'est un hommage "
Breitling for Bentley"
Toute l'histoire est là :
http://forums.watchuseek.com/f71/schaff ... ost2856937
monsieurbaron a écrit :Ces bracelets dits "Pilote" là se trouvent sur les Breitling. Les maillons sont en effet originaux. J'en ai croisée une une fois dans le train. Tu peux pas te planter, t'as même pas à regarder le cadran pour savoir ce que le mec se trimballe au poignet.
Sauf s'il porte une Schaffer

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:31
par monsieurbaron
Ben si tu prends le train, ouais, ça peut prêter à confusion.
Tant que tu restes chez toi, aucun risque d'en croiser une.

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:33
par Reno
monsieurbaron a écrit :Ben si tu prends le train, ouais, ça peut prêter à confusion.
Tant que tu restes chez toi, aucun risque d'en croiser une.

Ah non, je ne prends plus le train.
J'ai la bagnole assortie.
C'est une
Schaffermobile bien sûr.
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:35
par monsieurbaron
ah ouais.
Fait moche chez toi, non ?
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 21:37
par Reno
Il fait un peu lourd, en effet
