Guigui 57 a écrit :Aujourd'hui,
...Dès mon réveil, avant même le slip!![]()
Bonne journée à vous!
La montre du jour
Re: La montre du jour
In bien bo combochezjoe a écrit : Pour aujourd'hui, du quartz avec la bullhead sur fishbone
equinoxe67 a écrit :C'est déjà dur de m'en séparer la nuitdonc aujourd’hui :
Bonne journée à tous !

Houlàlà ,vous attaquez tous avec du costaud ce matin
Pour moi c'est la Seiko Military pour aujourd'hui

Pour moi c'est la Seiko Military pour aujourd'hui

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
- Fischm
- Fou furieux
Je ne me suis toujours pas lassé... Du coup, je la remets aujourd'hui !
Mais à bien regarder les photos, 38 mm hors couronne, c'est pas si grand (surtout vu l'épaisseur conséquente). Ça fait même un peu petit, non ?
Il faudrait que j'investisse dans du 42, ou du 44 mm, pour voir. (À noter au passage que j'ai l'impression que la période d'incubation touche à sa fin...)
-
Guigui 57
Passe la sur un Bund ukrainien, tu vas non seulement la manifier et souligner la réference à l'aviation de ta Breit, mais en plus la rendre plus imposante au poignet!Fischm a écrit :Je ne me suis toujours pas lassé... Du coup, je la remets aujourd'hui !
Mais à bien regarder les photos, 38 mm hors couronne, c'est pas si grand (surtout vu l'épaisseur conséquente). Ça fait même un peu petit, non ?
Il faudrait que j'investisse dans du 42, ou du 44 mm, pour voir. (À noter au passage que j'ai l'impression que la période d'incubation touche à sa fin...)
Du lourd encore ce matin !!

Ce jour , Prometheus :

plus léger qu'avec le bracelet acier PVD noir

plus léger qu'avec le bracelet acier PVD noir

Modifié en dernier par lautromi le 27 août 2013, 10:23, modifié 2 fois.
Vostok Amphibia 090913M

Il y a cette solution, et aussi, en plus, si tu peux toper un bracelet acier ; ça donne souvent de la substance aux montres un peu petites (quoique là, 38mm, ça reste quand même très acceptable).Guigui 57 a écrit :Passe la sur un Bund ukrainien, tu vas non seulement la manifier et souligner la réference à l'aviation de ta Breit, mais en plus la rendre plus imposante au poignet!Fischm a écrit :Je ne me suis toujours pas lassé... Du coup, je la remets aujourd'hui !Reno a écrit :Breitling, très bien![]()
Mais à bien regarder les photos, 38 mm hors couronne, c'est pas si grand (surtout vu l'épaisseur conséquente). Ça fait même un peu petit, non ?![]()
http://www.ebay.com/itm/BRAND-NEW-22-mm ... 2365852%26" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=aut ... &_from=R40" onclick="window.open(this.href);return false;
Si le tarif totalement délirant demandé chez Breitling pour leur bout de tôle te semble excessif, un aftermarket bien solide, bien lourd, reste une option envisageable.
lautromi a écrit :Ce jour , Promotheus :
C'est bon, çaPhil34130 a écrit :Vostok Amphibia 090913M