Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dans les brocantes de mon coin, y a jamais de montres dignes de ce nom....seulement des quartz moches et pourries à 1€ mais jamais de trouvailles comme as!
Dans les brocantes de mon coin, y a jamais de montres dignes de ce nom....seulement des quartz moches et pourries à 1€ mais jamais de trouvailles comme as!
Belle pioche en tout cas!
La notion de "bol" est très relative.
Je ne trouve moi aussi que des truc à l'agonie en général... à quelques rares exceptions.
Je serais heureux de donner les liens des revues de mes quelques rares belles trouvailles mais il y a un gros soucis avec mon hébergeur d'images.
lesmontres a écrit :[quote="Untel"La petite dernière pour ce soir.
Une Kelton dénichée aujourd'hui même sur une brocante. http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 90#p203885" onclick="window.open(this.href);return false;
'tain, y'en a qui ont du bol quand même!
Belle pioche en tout cas!
La notion de "bol" est très relative.
Je ne trouve moi aussi que des truc à l'agonie en général... à quelques rares exceptions.
Je serais heureux de donner les liens des revues de mes quelques rares belles trouvailles mais il y a un gros soucis avec mon hébergeur d'images. [/quote]