Page 427 sur 20605
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 12:20
par whysea
Kaiqi maximus triangulus sur bracelet Tao

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 13:14
par guidb
Mako, evidement.

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 14:16
par Kahouane
Pour aujourd'hui:

Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 14:30
par lepoulpe
Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui:

Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
si tu la prefere sur metal tu devrais essayer sur un mesh
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 14:47
par Reno
Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui:

Un excellent choix
Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
Les deux sont bien

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 19:03
par Reno
Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 19:32
par pabelbaba
Pour ce soir et sans doute ce week-end : Seiko 5 sur Nato.

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 20:17
par loi
Ca une petite

encore une de plus, en tout les cas un jolie modèle

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 20:27
par loi
Pour moi aujourd'hui sortie de rigueur, c'est Dredi
Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein

), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.
Voilà la petite histoire marrante de la journée.
A+

Re: La montre du jour
Posté : 01 juil. 2011, 20:27
par Guyome
Reno a écrit :Montre du Vendredi :
Yeahhh !!!
