Page 427 sur 20605

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 12:20
par whysea
Kaiqi maximus triangulus sur bracelet Tao

Image

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 13:14
par guidb
Mako, evidement.
Image

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 14:16
par Kahouane
Pour aujourd'hui:


Image
Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 14:30
par lepoulpe
Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui:


Image
Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
si tu la prefere sur metal tu devrais essayer sur un mesh

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 14:47
par Reno
Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui:


Image
Un excellent choix :aloy:
Dans cette configuration. Je me demande si je ne la préfère pas sur métal qu'avec le Bros canvas orange.
Les deux sont bien Image

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 19:03
par Reno
Une petite dernière pour aujourd'hui…


Image

Image

Image

Image

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 19:32
par pabelbaba
Pour ce soir et sans doute ce week-end : Seiko 5 sur Nato.

Image

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 20:17
par loi
Reno a écrit :Une petite dernière pour aujourd'hui…


Image

Image

Image

Image
Ca une petite :lol: encore une de plus, en tout les cas un jolie modèle msp_thumbup

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 20:27
par loi
Pour moi aujourd'hui sortie de rigueur, c'est Dredi ;)

Image

Alors le plus marrant dans l'histoire est que ce soir j'avais RDV chez mon Notaire (pas pour un Héritage, hein :( ), enfin bref on arrive à parler de montre avec le notaire, et que me dit ce cher Monsieur, "ha donc vous aimez les montres, vous pouvez peut être me renseigner, je voudrais une montre, la marque c'est, heu, heu, Oméga je crois, oui vous savez la montre qui est allez sur la lune", donc moi tout fier et un peu mort de rire, je lui fait: "celle là" en montrant mon poignet, le mec bouche bée me dit "heu ben oui, c'est ça", faut remettre ça dans le contexte, j'arrive en bleu de travail, pas rasé et tout et tout, donc je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, moi je rigolais en moi, mais bon pas trop quand même pour pas qu'il m'assomme sur les frais.
Une conversation débutait alors sur les speed, donc je pense qu'il ne va pas tarder à s'en acheter une.

Voilà la petite histoire marrante de la journée.

A+ ;)

Re: La montre du jour

Posté : 01 juil. 2011, 20:27
par Guyome
Reno a écrit :Montre du Vendredi :

Image

Yeahhh !!! msp_thumbup