Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ah mais on a quelque grand malde ici, reno qui a une cinquantaine de montre je crois, gronj dont on ne connait toujours pas l'etendue de la collection (pas faute de lui avoir tendue des perches) et antoine qui a je crois une quarantaines de marina milatare
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ah mais on a quelque grand malde ici, reno qui a une cinquantaine de montre je crois, gronj dont on ne connait toujours pas l'etendue de la collection (pas faute de lui avoir tendue des perches) et antoine qui a je crois une quarantaines de marina milatare
A vrai dire j'ai pas vraiment compté , ...à vue de nez je dirais 250 à 270
complétement toqué ...!! 'spas
Mais tu peux ouvrir une boutique avec toutes les montres que tu as
Le problème, c'est que je n'arrive pas à revendre
lepoulpe a écrit :ah mais on a quelque grand malde ici, reno qui a une cinquantaine de montre je crois, gronj dont on ne connait toujours pas l'etendue de la collection (pas faute de lui avoir tendue des perches) et antoine qui a je crois une quarantaines de marina milatare
Ah ouais quand même. A ce niveau ça commence à faire un peu beaucoup.
Reno a écrit :
loi a écrit :
Mais tu peux ouvrir une boutique avec toutes les montres que tu as
Le problème, c'est que je n'arrive pas à revendre
En l'occurence c'est effectivement un problème de taille.
si tu a du mala stocker je veux bien en garder quelques une en pension chez moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray