Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Il y avait un bon moment que j avais rien trouvé en vide grenier voici la petit peche entre les quartz et meca.+une intolérable , je sais y a du boulot sur toute

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Comme Fanfan, ça fait un moment que je n'avais pas fait de vide grenier
ça devient dur de trouver des choses interessantes
J'ai trouvé ces 3 là hier

ça devient dur de trouver des choses interessantes
J'ai trouvé ces 3 là hier

Modifié en dernier par Nonomad le 13 oct. 2018, 12:21, modifié 1 fois.
Bonjour
ImageLive a l'air d'être KO, je passe par un autre hébergeur en espérant que ça fonctionne
Mes trouvailles du jour

ImageLive a l'air d'être KO, je passe par un autre hébergeur en espérant que ça fonctionne
Mes trouvailles du jour

Punaise belle pêche pour une brocante !
Une Big Zero et une Desert Shield, félicitations.
Une Big Zero et une Desert Shield, félicitations.

En effet, d'autant que j'étais en train de chercher une Big Zéro sur ebay il y a quelques jours.
L'aiguille des secondes était tordue et se bloquait contre l'aiguille des minutes. ça m'a aider à faire baisser le prix
J'ai réglé ça en 5 minutes une fois rentré
La Desert Storm est assez atypique, je ne l'avais jamais vu dans ce boitier avec la couronne à 2 heures.
La Jaz auto aura bien besoin d'un polissage, mais elle est sympa aussi. Petit bonus, elles fonctionnent toutes correctement.
L'aiguille des secondes était tordue et se bloquait contre l'aiguille des minutes. ça m'a aider à faire baisser le prix
J'ai réglé ça en 5 minutes une fois rentré
La Desert Storm est assez atypique, je ne l'avais jamais vu dans ce boitier avec la couronne à 2 heures.
La Jaz auto aura bien besoin d'un polissage, mais elle est sympa aussi. Petit bonus, elles fonctionnent toutes correctement.
Punaise ! Belle pêche !
Tiens nous au courant des remises en état !
Tiens nous au courant des remises en état !
J'ai chopé ça dimanche dernier, malheureusement la lip étant en rade et je n'ai pas retrouvé de mouvement (ETA 450.11) avec date à 6h... j'en ai donc installé un avec la date à 3h, elle est donc de traviole pour le moment, en attendant... Le Enicar Star Jewels est superbe mais le ressort de tirette est cassé ce qui de permet plus la mise à date rapide sur le AR 161. Je n'arrive pas à mettre la main sur la pièce !
La lip est toute neuve même si son intérêt est limité, j'aime bien.

La lip est toute neuve même si son intérêt est limité, j'aime bien.

Belle pioche aussi
Tu l'as topé à combien la Lip de droite?
Tu l'as topé à combien la Lip de droite?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
C'est une d'époque avec le boitier en alu et bracelet d'origine, je l'ai chopé à 40 boules.