Tu n'y est pas Isa...C'était juste pour signaler, qu'elle avait l'air très intelligente cette jeune fille.Isabel-78 a écrit :Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Callaghan a écrit :Tu n'y est pas Isa...C'était juste pour signaler, qu'elle avait l'air très intelligente cette jeune fille.Isabel-78 a écrit :Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
J'vous comprends pas, la plus belle signature c'est celle d'Isa. 
Cath
Amphibia a écrit :J'vous comprends pas, la plus belle signature c'est celle d'Isa.
Voilà une femme qui à du gout
Fais-nous une photo de toi déguisée en ton avatar, et on en rediscuteIsabel-78 a écrit :Callaghan a écrit :Tu n'y est pas Isa...C'était juste pour signaler, qu'elle avait l'air très intelligente cette jeune fille.Isabel-78 a écrit :Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
Et moi je suis une bille
- libellule70
- Fou furieux
Pourquoi je suis pas riche??????????
http://www.leboncoin.fr/collection/7463 ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/collection/7463 ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
On dit d'elle qu'elle est physiquement intelligente...Callaghan a écrit :Tu n'y est pas Isa...C'était juste pour signaler, qu'elle avait l'air très intelligente cette jeune fille.Isabel-78 a écrit :Ca commence à sentir le lapin chaud les garçonsdu calme c'est une image
ou en mère Nowelle...babble a écrit : Fais-nous une photo de toi déguisée en ton avatar, et on en rediscute
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Je termine ma réunion parents-prof dans 10 minutes, j'ai pas arrêté et je suis mort .... puis, surtout, j'ai faim