Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ThomasBXL a écrit :Tu as acheté des Monsters??? Et tu dis ça comme ça!!! Sans gene!!!
Féloches..
Merci ! Jette un coup d'oeil ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=10468 Mon objectif est donc de revendre la noire après changement de cadran, mais je sens que si je lui mets un nato orange elle va me faire baver ! Wait & see...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'ai reçu ce jour une très belle marmotte de notre ami Plibou. J'en suis râvi et heureux de pouvoir partir avec mes montres sans prendre la moitié de la valise
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je viens de commander une Seiko SNK809 pour ma chérie J'espère qu'elle lui plaira Certes c'est une montre d'homme, mais elle reste petite et mimi, ça lui ira très bien
Me suis fait 3h de guitare cet aprèm, sur mes deux Strat, je ne les ai pas vu passer ! Maintenant au bout de mes doigts j'ai la marque... Andros... Arow si tu passes par là...
Fana a écrit :Me suis fait 3h de guitare cet aprèm, sur mes deux Strat, je ne les ai pas vu passer ! Maintenant au bout de mes doigts j'ai la marque... Andros... Arow si tu passes par là...
Quelles sont classes tes Strat Fana.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM