Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma
Rrrooohhh mais Babble qui est venu rajouter des posts pendant que j'admirais Besson.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
De grands classiques 

Perso j’aime beaucoup ces 2 là…
Et aussi…
Et aussi…
Le wild remix est à écouter plusieurs fois pour "visualiser" le travail sur la bande son et le "calage" des bruitages… Mine de rien c'est un putain de taf !!!!
- alcofribas
- Dément
titi72 a écrit :J'arrive un peu après la bataille mais j'ai regardé hier soir Alien convenant... et bien c'est une.... bouze....
C'est joli... a part ca.... scénario invraisemblable qui tiens avec des bouts de ficelle et des choix débiles des personnage, aucun personnage attachant, ca meurt comme a l’abattoir mais on s'en fou, les pseudo explications sur l'origine des bestioles qui casse tout le mythe de la quadrilogie originelle... et fassbender...fassbender.... messieurs les real arrêtez de le mettre dans tous vos film... il est limite aussi expressif que christian bale dans ces derniers films...
j'arrive encore plus après la fin de la bataille mais je partage l'avis de titi
trop invraisemblable, trop de "déjà vu", et trop trop prévisible
juste un exemple genre : les mecs au fin fond de l'espace captent un signal radio "ho ça vient d'une planète située à une semaine de route", après y sont en orbite genre à 90 kms au dessus de la planète, une partie de l'équipage va sur la planète et là "ho non la communication est trop mauvaise on vous entend pas"
les mecs, une semaine de la planète, y captent la radio
à 2 minutes de la planète y captent plus rien
nan mais foutaGe de gueule magistral quoi

Y a rien à faire, que ce soit Prometheus ou Covenant je peux pas.
Et dire que les prochains vont être de la même veine.
Et dire que les prochains vont être de la même veine.

J'ai bien aimé Prometheus, moi 

- Ratatouille
- Malade
Reno a écrit :J'ai bien aimé Prometheus, moi
ah c'était toi ?
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
,
CCCP ?