Quand je disais : <<je me tâte...>> cela voulais plutôt dire : << putain avec vos conneries , je vais de voir acheter une boite de plus ( c'est a dire 3 du coup) pour faire rentrer les nouvelles ( c'est a dire les 2 bagels plus je pense fortement les 2 eyki , et " de m'emboucaner" avec mon amie sur le nombres "inquiétant " de montres que j'ai en ma possession , pour finir la nuit dans le canapé ,le chien sous le bras .....GRONJ43 a écrit :ça tombe bien ...j'adore les pateswhysea a écrit :J'aurais tendance à dire : "prends les deux !" - C'est aussi l'avantage de cette catégorie de montres, on peut prendre toute les variantes d'un modèle sans augmenter sa consommation de pâtespoulacourve74 a écrit :Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas !
Perron's watches club
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Perron's watches club
Modifié en dernier par poulacourve74 le 29 avr. 2012, 15:08, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ce que les femmes ne savent pas c'est que pour un homme, dormir sur le canapé ce n'est pas une punition, c'est du camping. 
oh ben ça, ça dépend de la femme et du canapé ou de la femme sur le canapéUntel a écrit :Ce que les femmes ne savent pas c'est que pour un homme, dormir sur le canapé ce n'est pas une punition, c'est du camping.
Une compagnie bien plus agréable que celle du chien.whysea a écrit :... ou de la femme sur le canapé

Ca dépend du chien!Untel a écrit :Une compagnie bien plus agréable que celle du chien.whysea a écrit :... ou de la femme sur le canapé
EuuuhMozzer a écrit :Ca dépend du chien!Untel a écrit :Une compagnie bien plus agréable que celle du chien.whysea a écrit :... ou de la femme sur le canapé
Untel a écrit :Une compagnie bien plus agréable que celle du chien.whysea a écrit :... ou de la femme sur le canapé
Mozzer a écrit :Ca dépend du chien!
Untel a écrit :Euuuh
Ah nan mais y a pas de soucis, tu fais ce que tu veux avec ton chien... 

pôv bête 
Non j'adore les chiens. Ils m'aident à attraper les chats, bien utiles pour se faire des bracelets pas chers !whysea a écrit :pôv bête

Photo:ablogtoread