[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
-
neokony
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#5 OUVERT
Comment j'ai eu l'air con au boulot 
-
zetiabo
ROTATION : nom féminin
Sens 1 Action de faire tourner les occupantes de la boîte sur une période de 7 jours
Sens 2 Mouvement de ce qui pivote autour d'un axe. Anglais rotation
Sens 3 Renouvellement. Synonyme roulement Anglais rotation
Sens 4 Succession périodique. Synonyme roulement Anglais rotation

Oui… j'suis vraiment un flemmard !
Sens 1 Action de faire tourner les occupantes de la boîte sur une période de 7 jours

Mon homme dit : "ça se voit... Mais il a de l'humour" ! 
Cath
-
zetiabo
Amphibia a écrit :Mon homme dit : "ça se voit... Mais il a de l'humour" !
Moi, je la trouve plutôt sympa ta photo, j'aime bien le contraste de couleurs entre la montre et le fond. Et l'idée des pastilles, c'est bien trouvéneokony a écrit :Ma photo est naze mais je fais avec mes pauvres moyens.
Alors Seiko mod que j'ai accroché au ventilo de mon boulot, j'ai rajouté des autocollants sur les pales du ventilo pour qu'on puisse voir l'effet de rotation. J'ai utilisé mon HTC One pour la photo![]()
Edit : J'ai juste rajouté le cadran blanc sur la photo.
Tu comprends pourquoi j'attends d'être tout seul à la maison pour faire les miennesneokony a écrit :Comment j'ai eu l'air con au boulot
Un flemmard qui a une très bonne idée, perso j'aime beaucoup l'idéezetiabo a écrit :ROTATION : nom féminin
Sens 1 Action de faire tourner les occupantes de la boîte sur une période de 7 jours![]()
![]()
Bon, je joue aussi ce coup ci avec une petite OWC et mon cadran carbone à trou qui laisse apparaître les planètes du sous cadran au cours de sa rotation (anti horaire pour conserver les chiffres dans l'ordre habituel)
Pour le support il s'agit d'un tee shirt que j'aime bien que j'ai ramené de Pleumeur-Bodou
La photo est brute de prise (ça se voit, non...........
....)

Pour le support il s'agit d'un tee shirt que j'aime bien que j'ai ramené de Pleumeur-Bodou
La photo est brute de prise (ça se voit, non...........

- Jackmaster
- Fou furieux
Le globe, c'est fait...la mappemonde, c'est fait...les planètes, c'est fait...bon il nous reste l'idée d'engrenages, de nos petites roues, de nos "coeurs".
Voilà donc ma petite proposition, qui a nécessité un shooting finalement pas si compliqué.(Sbig lui, il a des moyens de production Hollywoodiens
)
J'espère qu'elle vous plaira les normaux comme elle me plait car finalement graphique
Sony Alpha 57- Une seule lumière - recadrage et accentuation simple
Modèle : Parnis Portuguese impudique.

Voilà donc ma petite proposition, qui a nécessité un shooting finalement pas si compliqué.(Sbig lui, il a des moyens de production Hollywoodiens
J'espère qu'elle vous plaira les normaux comme elle me plait car finalement graphique
Sony Alpha 57- Une seule lumière - recadrage et accentuation simple
Modèle : Parnis Portuguese impudique.

- WorldTraveller
- Fou furieux
- Jackmaster
- Fou furieux
MerciWorldTraveller a écrit :Superbe photo!

-
neokony
Mercisbig77 a écrit :Moi, je la trouve plutôt sympa ta photo, j'aime bien le contraste de couleurs entre la montre et le fond. Et l'idée des pastilles, c'est bien trouvéneokony a écrit :Ma photo est naze mais je fais avec mes pauvres moyens.
Alors Seiko mod que j'ai accroché au ventilo de mon boulot, j'ai rajouté des autocollants sur les pales du ventilo pour qu'on puisse voir l'effet de rotation. J'ai utilisé mon HTC One pour la photo![]()
Edit : J'ai juste rajouté le cadran blanc sur la photo.![]()
Tu comprends pourquoi j'attends d'être tout seul à la maison pour faire les miennesneokony a écrit :Comment j'ai eu l'air con au boulot![]()