Et c'est la même histoire pour ma nouvelle montre
Je porte aujourd'hui encore l'objet de mon craquage d'avant hier dans une bijouterie d'Aix en Provence...
YEAHHH une SRP043-2babble a écrit :Elle m'a regardé, je l'ai regardée, on s'est plus au premier coup d'oeil, je l'ai essayé, elle était faite pour moi... Parfaite... J'ai sorti ma carte bancaire et elle est devenue mienne...
Et c'est la même histoire pour ma nouvelle montre![]()
![]()
Je porte aujourd'hui encore l'objet de mon craquage d'avant hier dans une bijouterie d'Aix en Provence...

yep, il a pianoté sur son ordi et m'a dit "bonne nouvelle le bracelet acier est référencé", et il me l'a commandé pour 40 eurosbabble a écrit :Merci !
Je comprends franchement un engouement que je ne soupçonnais pas, elle est grosse mais pas trop, hyper lisible, un lume d'enfer, très discret tictac, finition remarquable en regard du prix, un must-have que je revendrai jamais !
Je suis donc à la recherche du bracelet métal qui va bien, le seiko d'origine si possible, sinon un Shark... Et aussi un cuir épais, sans doute un 24mm retaillé aux cornes...
Si vous avez des tuyaux pour le bracelet oem, je prends
D'ailleurs c'est toi Nico dont le bijoutier avait commandé le bracelet séparément, non ?

Félicitations !!!babble a écrit :Elle m'a regardé, je l'ai regardée, on s'est plus au premier coup d'oeil, je l'ai essayé, elle était faite pour moi... Parfaite... J'ai sorti ma carte bancaire et elle est devenue mienne...
Et c'est la même histoire pour ma nouvelle montre![]()
![]()
+1nic0 a écrit :yeahh j'adoreAmphibia a écrit :Montage perso sur la base d'un boîtier 7002-7010 (taille d'une 4205)
Emboîtage d'un 7S26 restauré, un cadran de Seiko 5, des aiguilles 62mas (de chez Nico), disques de date de la 7002.
L'insert est d'origine, j'ai le même pepsi neuf mais j'aime bien comme ça...
Verre neuf dôme.
Diamètre de 38mm idéal pour mon poignet.
![]()
![]()
![]()
![]()
le mariage des ingrédients fonctionne parfaitement, c'est juste parfait, chapeau cath
Merci potoReno a écrit :Fiouuuuuuu, c'est beauPhil34130 a écrit :Seiko 7s26-0020 6217 Mod (62Mas)
kane86 a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0020 6217 Mod (62Mas)
![]()