Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Celle de droite, c'est une Isabelle Hebey, du nom de la designer de cette montre de femme

http://blog.lip.fr/designers/isabelle-hebey.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut,
Deux petites dégottées dimanche matin :
Une Michel Herbelin motorisée par un peseux 7001, cool !

Cette petite Kiplé totalement NOS ! Les piles n'avaient absolument pas coulé ! OUF ! Elle fonctionne à merveille !

Elle est ici sur un mesh (bracelet caoutchouc à l'origine "hifi" made in France) avec sa boite et étiquette de référence.

J'ai quand même lâché un billet de 5 roros pour tout ça !
Cette petite Kiplé totalement NOS ! Les piles n'avaient absolument pas coulé ! OUF ! Elle fonctionne à merveille !
Elle est ici sur un mesh (bracelet caoutchouc à l'origine "hifi" made in France) avec sa boite et étiquette de référence.
C'est excellent ça, bravo.
En plus la Kiple est à diodes.
En plus la Kiple est à diodes.
cyr a écrit :Salut,
Incroyable. Neuves de chez neuves
Merci ! 
Bravo Cyr
Deux jolies trouvailles. [emoji106]
Deux jolies trouvailles. [emoji106]
Bonjour Messieurs
La petite dernière , neuve dans la boite est avec garantie , qui est aussi périmée que des huîtres en plein soleil ^^
en revanche la couronne a eu des envie de voyage et le cadran semble être légèrement désaxer
si vous avez des infos sur la marque

A+
La petite dernière , neuve dans la boite est avec garantie , qui est aussi périmée que des huîtres en plein soleil ^^
en revanche la couronne a eu des envie de voyage et le cadran semble être légèrement désaxer
si vous avez des infos sur la marque

A+
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
Kadoc
Belle trouvaille.
Je ne connais pas du tout cette marque. Probablement un nom anonyme parmi tant d'autres qui ont exister a l'époque.
Reste à trouver la couronne qui va avec. Pour ce il faudrait une photo du mouvement.
Je ne connais pas du tout cette marque. Probablement un nom anonyme parmi tant d'autres qui ont exister a l'époque.
Reste à trouver la couronne qui va avec. Pour ce il faudrait une photo du mouvement.