Page 4167 sur 20605

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 16:27
par libellule70
En ce jour frais et pluvieux...
Image

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 16:32
par kane86
libellule70 a écrit :En ce jour frais et pluvieux...
Image
:thumbsup:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 18:47
par Reno
Magnifique, cette UFO vintage msp_thumbup

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 19:10
par Errol
GRONJ43 a écrit :
lesmontres a écrit :
GRONJ43 a écrit :Aujourd'hui, ce sera MM300 :D
Image
Tu viens de la réceptionner ou tu l'avais déjà?
il y a 2 ans qu'elle alterne entre mon poignet et la boite :lol:
Je sais pas comment tu fais, je sens que j'aurais du mal alterner avec ce genre de tuerie à la maison :angel4:

Allez, zou, celle d'aujourd'hui et de demain sera ma fidèle plongeuse :


Image

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 19:20
par Phil34130
Image

Superbe !!!

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 19:23
par faffwah
+1

Et une belle ambiance cette photo :thumbsup:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 19:27
par Guigui 57
Top cette Precista!!! msp_thumbsup

Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18? :think:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 19:37
par Fishbed
Guigui 57 a écrit :Top cette Precista!!! msp_thumbsup

Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18? :think:
Je te souhaite bien du plaisir ! Cela me parait difficile et, vu le cout, sans intérêts ! :icon_gratgrat:

La mienne !

Image

Image

@+Fishbed

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 19:39
par Errol
Guigui 57 a écrit :Top cette Precista!!! msp_thumbsup

Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18? :think:
Merci les amis :D

Pour ce qui est du microbillage, j'avais posé la question ici-même il y'a plusieurs mois : ça ne se voit pas ici, mais ma pauvrette a une bonne balafre au niveau de la corne bas-gauche, ce qui ne me pose plus trop de soucis désormais... mais ça m'a pas mal titillé a un moment :mrgreen:

Je vais jeter un oeil pour retrouver l'info.

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 19:40
par Untel
Superbe avec ce microbillage. 8-)

Une question: c'est sensible aux rayures? :icon_gratgrat: