Page 4167 sur 20605
Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 16:27
par libellule70
En ce jour frais et pluvieux...

Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 16:32
par kane86
libellule70 a écrit :En ce jour frais et pluvieux...


Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 18:47
par Reno
Magnifique, cette UFO vintage

Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 19:10
par Errol
GRONJ43 a écrit :lesmontres a écrit :GRONJ43 a écrit :Aujourd'hui, ce sera MM300

Tu viens de la réceptionner ou tu l'avais déjà?
il y a 2 ans qu'elle alterne entre mon poignet et la boite

Je sais pas comment tu fais, je sens que j'aurais du mal alterner avec ce genre de tuerie à la maison
Allez, zou, celle d'aujourd'hui et de demain sera ma fidèle plongeuse :

Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 19:20
par Phil34130
Superbe !!!
Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 19:23
par faffwah
+1
Et une belle ambiance cette photo

Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 19:27
par Guigui 57
Top cette Precista!!!
Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18?
Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 19:37
par Fishbed
Guigui 57 a écrit :Top cette Precista!!!
Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18?
Je te souhaite bien du plaisir ! Cela me parait difficile et, vu le cout, sans intérêts !
La mienne !
@+Fishbed
Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 19:39
par Errol
Guigui 57 a écrit :Top cette Precista!!!
Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18?
Merci les amis
Pour ce qui est du microbillage, j'avais posé la question ici-même il y'a plusieurs mois : ça ne se voit pas ici, mais ma pauvrette a une bonne balafre au niveau de la corne bas-gauche, ce qui ne me pose plus trop de soucis désormais... mais ça m'a pas mal titillé a un moment
Je vais jeter un oeil pour retrouver l'info.
Re: La montre du jour
Posté : 07 août 2013, 19:40
par Untel
Superbe avec ce microbillage.
Une question: c'est sensible aux rayures?
