
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
- Messages : 4657
- Enregistré le : 18 oct. 2012, 19:39
- Localisation : Luxeuil les bains (Hte Saône)
Re: La montre du jour
En ce jour frais et pluvieux...


En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Re: La montre du jour
Magnifique, cette UFO vintage 
Re: La montre du jour
Je sais pas comment tu fais, je sens que j'aurais du mal alterner avec ce genre de tuerie à la maisonGRONJ43 a écrit :il y a 2 ans qu'elle alterne entre mon poignet et la boitelesmontres a écrit :Tu viens de la réceptionner ou tu l'avais déjà?GRONJ43 a écrit :Aujourd'hui, ce sera MM300![]()
Allez, zou, celle d'aujourd'hui et de demain sera ma fidèle plongeuse :

Re: La montre du jour

Superbe !!!
Re: La montre du jour
+1
Et une belle ambiance cette photo
Et une belle ambiance cette photo
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Top cette Precista!!!
Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18?
Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18?
- Fishbed
- Fou furieux
- Messages : 1635
- Enregistré le : 11 sept. 2012, 22:30
- Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Re: La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci les amisGuigui 57 a écrit :Top cette Precista!!!![]()
Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18?![]()
Pour ce qui est du microbillage, j'avais posé la question ici-même il y'a plusieurs mois : ça ne se voit pas ici, mais ma pauvrette a une bonne balafre au niveau de la corne bas-gauche, ce qui ne me pose plus trop de soucis désormais... mais ça m'a pas mal titillé a un moment
Je vais jeter un oeil pour retrouver l'info.
Re: La montre du jour
Superbe avec ce microbillage.
Une question: c'est sensible aux rayures?
Une question: c'est sensible aux rayures?






