Page 4166 sur 20605

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 15:36
par Phil34130
kane86 a écrit :Alpha SM pour cette journée
Image
J'adore cette SM, un des boitiers (avec le 6309-7040) que je prefere :thumbsup:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 15:38
par Reno
kane86 a écrit :Alpha SM pour cette journée
Image
msp_thumbup

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 15:39
par kane86
Guigui 57 a écrit :
kane86 a écrit :Alpha SM pour cette journée
:icon_gratgrat: ............................... :whip: .......... :mrgreen:
Rrrooo :186d5539:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 15:40
par kane86
Merci les gars :icon_respect:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 15:41
par Guigui 57
kane86 a écrit :
Guigui 57 a écrit :
kane86 a écrit :Alpha SM pour cette journée
:icon_gratgrat: ............................... :whip: .......... :mrgreen:
Rrrooo :186d5539:
Coquin... difus_acute

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 15:42
par Guigui 57
PS: j'adore cet émoticône!

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 15:56
par GRONJ43
lesmontres a écrit :
GRONJ43 a écrit :Aujourd'hui, ce sera MM300 :D
Image
Tu viens de la réceptionner ou tu l'avais déjà?
il y a 2 ans qu'elle alterne entre mon poignet et la boite :lol:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 16:08
par lesmontres
:affraid: 2 ans!

Elle est bien conservée dis donc! ;) :lol:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 16:15
par GRONJ43
lesmontres a écrit ::affraid: 2 ans!

Elle est bien conservée dis donc! ;) :lol:
il est un homme trés soigneux :aloy:

Re: La montre du jour

Posté : 07 août 2013, 16:18
par kane86
GRONJ43 a écrit :
lesmontres a écrit ::affraid: 2 ans!

Elle est bien conservée dis donc! ;) :lol:
il est un homme trés soigneux :aloy:
Je vais t'envoyer mon fils en pension, il vient de rentrer de la piscine avec ma Seiko SKX007, bezel balafré :blob8: :blob8: :blob8: :banging: :banging: :banging: