La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est mérité, vraiment top......... 
+1 j'Adore !!!LJM a écrit :Cette Mido est vraiment..............GRONJ43 a écrit :Ce jour,j'ai remisé la Citizen ,(temporairement) ,pour cette Mido Multifort Automatic...peu courrante en France ,la marque Mido gagne à etre connue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe cette StowaUntel a écrit :
Une petite série pour que l'ami Jerrykhan puisse faire un point de comparaison 

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Merci.Phil34130 a écrit : Superbe cette Stowa![]()
-
athanase
Superbe montre, Gronj, félochesGRONJ43 a écrit :![]()
J'ai porté aujourd'hui ma Kemmner Marine sur son nouveau bracelet Rios façon croco :

@ Gronj : t'aurais un lien pour le strap, j'ai quelques Belle qui pourraient se sentir bien là dessus........... 
- jerrykhann
- Fou furieux
Merci Faff'... en fait les indexs sont bien les mêmes que la mienne... sans doute la différence de ton de bleu qui m'a joué des tours... faudra que j'amène la mienne un de ces 4 pour voir si nos bleus sont différents (mais j'ai regardé au soleil en rentrant la mienne semble plus sombre)faffwah a écrit :Une petite série pour que l'ami Jerrykhan puisse faire un point de comparaison
...
...
Je me permet de répondre pour Faff' sur certains points :philest76 a écrit :Hello faffwah
qu'en pense tu de ce modèle![]()
peux tu me donner la dimension hors couronne , sur les sites on a jamais la même chose![]()
et me donner la dimension de la lunette , voir si je peux changer
- diamètre hors couronne 41mm (mais sans le protège-couronne)
- diamètre corne à corne 47mm
- lunette extérieur cannelures 40.2mm
- extérieur insert 38.1 (environ)
- intérieur insert 31mm environ
mais si tu regarde bien l'insert il a des encoches qui se logent dans la lunette sur les multiples de 5 (en fait où il n'y a pas de chiffres) donc ce ne doit pas être facile à trouver
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Sympa cette petite Orient.............
Petite Orange pour ce soir

Petite Orange pour ce soir

c'est tres ancien (4/5 ans)...je crois qu'il venait de chez Watchbandcenter...j'ai recherché, ils le font plusLJM a écrit :@ Gronj : t'aurais un lien pour le strap, j'ai quelques Belle qui pourraient se sentir bien là dessus...........
désolé