Sérieusement, je compatis. J'ai monté entièrement ma cuisine moi-même et tout s'est miraculeusement bien passé. Mais c'est le genre d'aléas qui m'auraient fait tout laisser tomber. Courage, Bro, 100 fois sur le métier...
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- roger-marin
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Tu leur envoies santan, il devraient être plus conciliants.
Sérieusement, je compatis. J'ai monté entièrement ma cuisine moi-même et tout s'est miraculeusement bien passé. Mais c'est le genre d'aléas qui m'auraient fait tout laisser tomber. Courage, Bro, 100 fois sur le métier...
moi je serais bien incapable de monter mes cuisines moi meme, respect a vous les mecs.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Péter un élément onéreux, c'est toujours la rage 
Hello tout le monde, rentrée du ski avec mes 2 genoux, juste un oeil au beurre noir (collision violente avec le sol
)
Et vous savez quoi? j'avais hâte de rentrer pour revoir mes montres
Bon, j'espère que tout le monde va bien!
Et vous savez quoi? j'avais hâte de rentrer pour revoir mes montres
Les genoux sont entier, c'est le principal. Pour le reste... 
Ca sera le sujet de conversation autour de la machine à café.

Ca sera le sujet de conversation autour de la machine à café.
Je descend du toit ... les grilles du chantier sur mon fourgon perso
Bah oui, on me casse les couilles a insister pour utiliser mon vehicule car celui de la boite n'est pas dispo
Obligè de me garer pres pour decharger le fourgon, maintenant j'ai 3-4 enormes balafres au pc arriere et 3 enormes sur l'aile arriere d'au moins 20 cms
Voila pourquoi il faut pas rendre service
Je sais pas si c'est l'interimaire qui l'a faite tomber et m'a rien dit ... maintenant c'est abimé !
Bah oui, on me casse les couilles a insister pour utiliser mon vehicule car celui de la boite n'est pas dispo
Obligè de me garer pres pour decharger le fourgon, maintenant j'ai 3-4 enormes balafres au pc arriere et 3 enormes sur l'aile arriere d'au moins 20 cms
Voila pourquoi il faut pas rendre service
Je sais pas si c'est l'interimaire qui l'a faite tomber et m'a rien dit ... maintenant c'est abimé !
Modifié en dernier par brakmar33 le 07 mars 2016, 13:40, modifié 1 fois.
-
neokony
C'est pas compliqué, réparation de ton fourgon à la charge du responsable de la boite via son assurance 

Je sais meme pas si ils vont vouloir 
-
neokony
Y a pas question de vouloir ou non ! Si ils veulent pas, menace d'un prud'homme comme quoi ils t'ont fait utiliser ton véhicule perso 
Welcome back, Emilie!Sayanne a écrit :Hello tout le monde, rentrée du ski avec mes 2 genoux, juste un oeil au beurre noir (collision violente avec le sol)
Et vous savez quoi? j'avais hâte de rentrer pour revoir mes montres![]()
Un oeil au beurre noir!?, ah ben bravo!
Ca te fera des souvenirs...