Re: La montre du jour
Posté : 02 août 2013, 12:03
Belles photos. 
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Guigui 57 a écrit :Pour moi aujourd'hui: Tissot PR516GL, j'en suis toujours aussi dingue!!!![]()
![]()
Bonne journée!
chezjoe a écrit :Aujourd'hui Yonger & Bresson
![]()






Belle bestiole!Reno a écrit :Encore avec la Master Elements![]()
J'ai loupé ça…NICOtaumatique a écrit :Belle bestiole!
J'ai justement regardé la vente privée Yema hier...
Mais ils proposaient pas ce modèle...
Merci MsiouGuigui 57 a écrit :Très "OVNI" ta tocante, j'!!!
J'avais loupé ce gros délire… excellentbabble a écrit :Titane et fibre de carbone pour moi
